En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Annick, recette pain integral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maea Posté le 17-12-2009 à 21:26

Bonjour Annick,
comme tu dis que la recette de pain integral que tu a est très bien et que tu l'a suavegardé pourrais-tu la posté, merci et bonne soirée!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Claire (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2011 à 16:52
Si vous avez une machine à pain, voici les ingrédients nécessaires pour confectionner un pain à IG bas :

450 g de farine intégrale Montignac (ou type 150 minimum),
20 à 25 cl d’eau tiède,
10 g de sel (1cuillère à café)
20 g de levure fraîche de boulanger



lcazalet (CARGESE, 20) répond Posté le 11-04-2011 à 19:24
Serait-il possible d'avoir la recette du pain intégral?
Merci.
Bonne soirée à tous.

Dominique répond Posté le 11-04-2011 à 11:52
Je vous invite à consulter les recettes Montignac par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/

Si vous cuisinez, faites découvrir vos créations culinaires en proposant vos recettes : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/proposer-une-recette.asp

lcazalet (CARGESE, 20) répond Posté le 10-04-2011 à 20:39
Merci pour ta réponse. Maintenant, à l'attaque!!! :)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 10-04-2011 à 17:58
par du pain d'épautre intégral ou du paim Pumpernickel ou des Wasa riches en fibres.....Bon début !

lcazalet (CARGESE, 20) répond Posté le 10-04-2011 à 09:10
Bonjour,

J'attaque le programme MM demain et j'aurais voulu savoir par quoi puis-je remplacer le pain intégral MM?

Merci pour vos réponses.

Laurence/

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-04-2011 à 19:20
Bonjour Misstennis, tu as le pain MM, qui est celui qui a l'IG le plus bas (34), ce qui te permet d'en faire de temps en temps des sandwhichs le midi en repas PL. Tu peux le trouver sur ce site en version longue conservation ou sinon dans certains magasins bio en version courte conservation. Sinon, tu peux aussi acheter le pain intégral en magasin bio, mais l'IG est plus élevé (50). Et puis tu peux encore le faire toi-même, avec de la farine intégrale T150.

misstennis (maubeuge, 59) répond Posté le 04-04-2011 à 16:11
Bonjour, où peut on trouver du pain intégral?
Merci!!!

Scoubidou répond Posté le 04-04-2010 à 14:46
Catherine
J'ai acheté du pain intégral Montignac, je te donne la composition sachant que les 1er ingrédients sont majoritaires et vont en descendant
Farines de blé intégrales bio, levain bio, eau, farine de seigle intégrale bio, sel



CATHERINE JOSETTE (59) répond Posté le 25-03-2010 à 12:45
j'ai lu la liste d'ingrédients du pain MM et il est fait principalement à base de seigle;alors votre farine intégrale que vous trouvez et à base de quoi??