En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Ballonements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 01-04-2009 à 18:53

Bonjour à tous,

je me lance dans un sujet génant auquel j'epère Sybille pourra répondre.

Depuis que j'ai commancé la méthode, le repas du midi est suivi de ballonements très génants menant inévitablement à un ventre très tendu et des douleurs.

C'est la même chose tous les jours,

cela vous arrive-t-il?

Merci de vos réponses

Mimie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 15-08-2009 à 23:57
je te remercie de tes intentions Luqandrie, mais je vais essayer de me procurer ce bouquin qui traite d'un mec amoureux des flagrances parfumées humaines.

luqandrie (97) répond Posté le 11-08-2009 à 01:56
Bonjour,bonsoir,
Je confirme le livre "le parfum" est génial. J'en ai même 2 exemplaires. Un acheté par mon fils et un acheté bien avant, par moi. Dommage Sergio que j'habite en Guadeloupe, sinon je te l'aurai envoyé. Quillou que fais-tu sur MM à cette heure tardive ?
Les gaz ont aussi un poids...Gonfler un ballon de beaudruche (orthographe ?) et pesez le vide puis plein sur un balance sensible. vous verrez la différence. Mais les gaz sont moins denses que les liquides ou des matières fécales bien compactes. Prout Prout.
A bientôt

quillou répond Posté le 11-08-2009 à 00:50
suskind
je tape à toute vitesse et ne relis pas..pas bien ça

Sergio (36) répond Posté le 09-08-2009 à 23:35
lu "le parfum" de patrick susnkid?
non, connais pas, mais je vais m'informer.
Merci Quillou.

quillou répond Posté le 09-08-2009 à 18:09
sergio, as tu le "le parfum" de patrick susnkid?
génial....
bises

Sergio (36) répond Posté le 09-08-2009 à 17:53
Je répète,

Tous les gaz externes et internes font partie de la vie de tous les jours , et l'on ne peut pas s'y soustraire.

fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 09-08-2009 à 17:04
On voit qu'il y a de l'expérience derrière tout cela!!!

Sergio (36) répond Posté le 09-08-2009 à 16:52
Mais des gaz, il y en a toujours, c'est tout a fait normal dans la vie courante.
On respire des gaz pour vivre et on fabrique des gaz pour survivre ( expirations polluées, transpirations, flatulences, exhalaisons diverses etc....) Il n'y a pas de honte à cela, simplement une gène plus ou moins prononcée suivant les individus.

Mais il y a des remèdes connus pour toutes ces réactions biochimiques corporelles quand ça devient trop gènant

Et, comme l'on dit dans la chanson, si ça dégaze sec, c'est que ça gaze bien!

Dans une autre applications les gaz d'origine humaine sont très bien supportés, c'est par exemple dans les savants mélanges des parfums industriels avec les effluves corporelles personnelles qui donnent le plus souvent une flagrance résultante très agréable à côtoyer.


fredérique (Bergerac, 24) répond Posté le 09-08-2009 à 00:00
Voilà plus d'un mois que personne n'en a parlé....Il n'y a plus de gaz??
Bizarre car moi je n'arrête pas. Au début cela fait rire mais maintenant cela me gêne beaucoup car s'y rajoute une sensation de difficulté à digérer!!Bref, je passe les détails.
Tout ça pour vous dire que je suis allée à la pharmacie: on m'a donné des ultrabiotiques et conseillé de manger un peu de féculents à chaque repas, même le midi donc.
Qu'en pensez-vous?

Sergio (36) répond Posté le 07-07-2009 à 10:13
Pas de solutions ! pas de solutions !
cette rubrique en est pleine, entre autres,

voir les posts des 10/4 sur le bicarbonate et du 11/4 sur la sarriette.....

Et en plus ça marche bien !!!!

Après, adieu les ballonnements, mais comme il n'y a plus de gaz l'on pèse plus lourd.

encore mdr...