En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pain integral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stelia (perpignan, 66) Posté le 29-01-2009 à 19:05

bonjour
la vendeuse ma proposer d'acheter du pain integral bio est-que je peut ou il faut que je me mefie et de quoi me mefié
je ne trouve nullepart du pain montignac meme pas dans la boutique en ligne que faire?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2009 à 12:21
C'est exact Océanie,
D'ailleurs, il est recommandé d'augmenter progressivement les quantités (pour arriver à des portions normales), en commençant par celles que l'on avait l'habitude de consommer lors d'un régime hypocalorique.

Oceanie (63) répond Posté le 30-04-2009 à 09:41
Le problème si on a pris l'habitude de manger de manière restrictive c'est qu'il faut laisser au corps le temps de s'adapter. Si vous raisonniez jusqu'alors en terme d'apport calorique de vos repas, en limitant les apports en graisse et en viande notamment, votre corps s'est installé en état de manque. Ainsi, tout apport nouveau de nourriture est stocker pour faire face au prochaine restriction envisagé. (le corps se protège). Donc il faut un petit moment (parfois quelques semaine) avant que le corps ne comprenne qu'il n'a plus besoin de stocker et qu'il peut enfin réguler les apports alimentaires correctement. Votre organisme sera alors rééduqué et vous commencerez à perdre du poids.

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 28-04-2009 à 10:06
bonjour, comme CHIPPOUNI après 8 semaines de régime je n'ai pas perdu un gramme ! donc je pense que ce régime n'est pas bon pour tout le monde ya quelque chose qui ne marche pas !! j'ai arrêté mon carnet minceur cela ne sert à rien !!! et qu'on ne me dise pas que j'ai fais des erreurs IMPOSSIBLE !!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 16:15
Je vous en prie!
Gardez le moral, on va finir par trouver ce qui bloque.

Chlipouni (82) répond Posté le 27-04-2009 à 16:10
Cela fait 1 semaine que je ne le remplis plus car je suis démotivée, mais jusque je le complétais chaque jour avec soin et il a été vérifié à 2 reprises par un coach qui n'a pas noté d'erreurs. Merci encore Sybille :)

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 16:05
Remplissez-vous votre carnet minceur?

Chlipouni (82) répond Posté le 27-04-2009 à 16:00
Ok merci Sybille, vous me confirmez que je suis raisonnable ;) Je vais donc chercher l'erreur ailleurs !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 15:55
Une tranche de pain Montignac pèse environ 40g. Il faudrait donc éviter de dépasser 120g au petit-déjeuner.

Chlipouni (82) répond Posté le 27-04-2009 à 15:52
Après 8 semaines sans perdre un seul gramme, je remets en question ma manière d'appliquer la méthode ! Je cherche l'erreur...

Pourriez-vous m'indiquer le poids de pain intégral autorisé au petit déjeuner, car je n'ai pas la moindre idée du poids d'une tranche de pain Montignac !

Pour ceux qui seraient tentés de me répondre qu'il ne sert à rien de peser, mais qu'il convient d'être raisonnable, alors merci de m'indiquer quelle est la limite du raisonnable ?!!

quillou répond Posté le 16-03-2009 à 19:22
merci gazellours!

je vais essayer avec la machine à pain mais en cuisant au four parce que je n'aime pas la croûte ou plutot le manque de croûte dans ce cas