En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette de bonbon ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 23-10-2009 à 20:36

j'adore sucer des bonbons sans sucre mais il les font tous avec de l'aspartam ou autre sucre interdit, croyez- vous que l'on peut faire comme un caramel dur que les enfants suçaient dans un coquillage autrefois, avec du glucose ou du sirop d'agave ? Avez-vous déja essayé? Si ça a marché ,combien en mangez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 16:57
Je confirme.
Avec du fromage blanc à 0% en repas GP et des fruits dont l'IG est <35 en repas PL.

hélène (83) répond Posté le 02-11-2009 à 13:12
merci marie il faut donc un peu les adapter.

Marie répond Posté le 02-11-2009 à 12:58
attention Hélène, s'il y a du fromage blanc, il vaut mieux éviter d'en manger à chaque repas. Il est en effet recommandé un seul laitage par jour(tt ce qui est au soja ne compte pas bien sûr: yaourt ou lait par exemple)
Sinon, à confirmer avec Sybille mais vue les ingrédients, ok pour repas GP et PL !

hélène (83) répond Posté le 02-11-2009 à 12:53
ça peut faire comme de la pate de fruit cette recette. Je suis trés gourmande et aime bien un dessert à la fin de chaque repas j'ai trouvé des mousses trés sympa à faire sur les recettes de MSN, croyez-vous que l'on puisse en manger une au repas de pl et gp car elles sont faites avec du blanc d'oeuf du fromage blanc des fruits ? voici l'adresse :http://cuisine.fr.msn.com/guides/galerie.aspx?cp-documentid=14596721
Dites moi ce que vous en pensez, bien sur le sucre est à adapter.

quillou répond Posté le 01-11-2009 à 14:54
mélanger agar-agar+ fructose + pulpe de fruit ou fruit mixé bien épais ?
on essaye?



quillou répond Posté le 01-11-2009 à 14:52
annick...lol
c'est laurent qui a proposé cela en remplacement des bonbons dont il n'a pas de recette
lol

Apple répond Posté le 01-11-2009 à 14:36
Hélène, pourquoi vouloir faire des bonbons ?, je suis très gourmande, et avant je grignotais du sucré et aussi du salé, enfin tout ce qui me tombait sous la main. Depuis que j'ai commencé la méthode Montignac, je ne ressens plus ce besoin de sucré/salé, j'attends les heures des repas. Je bois du thé sans sucre, je me suis habituée aussi à manger les yaourts, les compotes sans sucre. Je crois que le corps s'habitue et je n'en ai pas besoin. Plus on mange sucré, et plus le corps en demande. Pour moi j'ai trouvé la solution. Essaye aussi si tu peux !

Annick répond Posté le 01-11-2009 à 14:23
Quillou, tu chiques du brocoli ?

hélène (83) répond Posté le 01-11-2009 à 14:05
Bon j'ai compris personne n'a une idée pour les bonbons peut -être en gomme de guar avec du fructose ou des parfums de synthèse ou avec des huiles essentielles de citron ou eucalyptus Non!!!!

quillou répond Posté le 01-11-2009 à 13:50
laurent j'ai acheté du brocoli surgelé.
faut il le dégeler avant de le chiquer?
merci