En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cherche recette style danette caramel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (59) Posté le 18-09-2011 à 14:46

Après bien des difficultés j'ai réussi à faire prendre à ma mère des yaourt "sojade caramel" a la place des danettes. J'aime savoir si c'est difficile à faire ?
En sachant qu'elle n'aime que ce parfum et pas question de lui faire prendre nature et que je n'ai jamais fait de yaourts de ma vie.
Merci pour vos conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 08-12-2011 à 07:02
c'est vrai que le temps ce détraque, pas d'été, pour l'instant pas d'hiver !!

merci beaucoup Delphine :-*

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 07-12-2011 à 22:19
J'habite dans le Sud donc çà va... justement c'est le manque de froid qui fait que les microbes persistent...Enfin... Le principal, c'est que tout aille mieux.

Prends soin de toi Loju.

LojuManu (59) répond Posté le 07-12-2011 à 07:04
Gisèle ça va doucement !! courage pour toi !!! très gros bisous :-*

c'est vrai Delphine que l'humidité pour les petits bouts ça n'est pas terrible, surtout si jeune.
bisous ! :-* et merci

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 07-12-2011 à 00:09
Coucou les filles!
Je vois que la santé n'est pas au beau fixe... De mon côté c'est mon petit bout de chou qui a eu de la fièvre la semaine dernière, ceci explique mon absence. Plus de peur que de mal après 4 jours en surveillance à l'hopital. Il va mieux, c'est le principal. Ils n'ont rien trouvé... infection virale.
Loju : bon rétablissement
Gisèle : bon courage et reviens nous vite
BISOUS!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-12-2011 à 11:42

espere que tu vas bien bises loju demain opération pour moi donc pas de forum pendant quelques jours !!!!

LojuManu (59) répond Posté le 04-12-2011 à 07:05
bon dimanche à toi aussi !!!

ENORME bisous :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-12-2011 à 19:42

bon courage ma grande bises pas froid mais gris a plus bon dimanche quand méme!!!!

LojuManu (59) répond Posté le 03-12-2011 à 06:55
Bonjour ma chère Gisèle, humm j'ai envie de croquer dans ta corbeille de fruits.
Oui je suis rentrée, mais pas en forme, et là j'attends la convocation pour re rentrer mais dans un autre service.
Très fatiguée, bref c'est un peu dur, et ce temps de merde, pluie, tempête, où est un vrai hiver froid mais sec ?
gros bisous et merci ! :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-12-2011 à 16:01

bisous loju est tu rentrée et vas tu bien!!!!

LojuManu (59) répond Posté le 30-11-2011 à 18:46
ho des fruits, que j'aimerai les avoirs dans mon assiettes, j'en ai marre du pain blanc, carottes et concombre, parfois la chance d'avoir un morceau de fromage et une poire !!
croquer dans tes fruits, quel régal ! :-*