En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cherche recette style danette caramel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (59) Posté le 18-09-2011 à 14:46

Après bien des difficultés j'ai réussi à faire prendre à ma mère des yaourt "sojade caramel" a la place des danettes. J'aime savoir si c'est difficile à faire ?
En sachant qu'elle n'aime que ce parfum et pas question de lui faire prendre nature et que je n'ai jamais fait de yaourts de ma vie.
Merci pour vos conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 18-08-2012 à 18:12
Non delphine pas pour l'instant, car là mon plus gros combat quotient et la chaleur, ça fait le bonheur de beaucoup de monde, mais pas du tout du mien !
J'avoue qu'au moins j'en fais au moins que c'est pour moi pour éviter tous malaises.
Merci d'avoir pris des nouvelles ;) :-*

LojuManu (59) répond Posté le 18-08-2012 à 10:29
Non delphine pas pour l'instant, car là mon plus gros combat quotient et la chaleur, ça fait le bonheur de beaucoup de monde, mais pas du tout du mien !
J'avoue qu'au moins j'en fais au moins que c'est pour moi pour éviter tous malaises.
Merci d'avoir pris des nouvelles ;) :-*

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 17-08-2012 à 22:44
Alors LojuManu, tu as trouvé ton bonheur?

LojuManu (59) répond Posté le 14-08-2012 à 11:47
merci delphine, je n'utilise jamais de lait d'animaux ;)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 14-08-2012 à 00:01
Attention, les recettes de Cléa ne sont pas forcément Montignac donc il va falloir adapter. Mais comme elle utilise pas mal de lait végétal, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)

LojuManu (59) répond Posté le 13-08-2012 à 20:46
Merci Delphine, non je ne connais pas du tout, je connais très bien celui de Gilda que j'aime beaucoup, j'y cours.
Merci :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-08-2012 à 09:12
Bonjour à toutes !

ATTENTION : en raison du jour férié du mercredi 15 août, il n'y aura pas de tchat diététique ni la formation aux outils en ligne, qui est reportée au 22 août !

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 12-08-2012 à 23:30
Manue : Et si tu allais faire un tour sur le blog de Cléa, tu connais?

www.cleacuisine.fr

Tu trouveras ton bonheur peut être dans ses recettes de crèmes
http://www.cleacuisine.fr/category/cremes-desserts/

Et ses recettes de glaces :P

http://www.cleacuisine.fr/category/glaces-et-sorbets/

LojuManu (59) répond Posté le 11-08-2012 à 21:45
Bon, je relance un peu le sujet, car le cas s'aggrave un peu et j'ai fait connaissant sur un réseau social une personne qui a le même problème que moi.
Nous avons une maladie, où ont ne peu quasiment plus manger d'aliments solides, donc glaces, sorbet, yaourt, .... là ça passe à peu près, mais il faut varier.
Pour ma part je ne pas investir dans un machine pourtant parfois elle ne sont pas cher, c’est déjà assez dur comme ça, mais laquelle choisir ?

Moi je cherche donc à faire des yaourts au lait végétal, vanille, fraise, chocolat,... mais sans machine pour l’instant, si je vois que ça vaut le coup je ferais l’investissement, car certaines ne sont vraiment pas chères.

Et pour la copine n'importe quel lait (elle ne connait pas du tout MM et n’en a pas besoin), mais elle est comme moi elle n'a pas de machine et ne veut pas investir si on ne supporte pas.
Si on pouvait avoir une recette de base, après de notre côté on rajoute protéine végétale et autre qui nous conviennes, à l’hôpital ils s’en foutent, même en diététique ils ne se foulent pas.

Merci à tous, un grand merci de vote aide

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 16-04-2012 à 22:39
Merci Azad ;)
Loju : j'espère que ce n'est pas trop grave....Bon rétablissement. Bises