En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cherche recette style danette caramel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (59) Posté le 18-09-2011 à 14:46

Après bien des difficultés j'ai réussi à faire prendre à ma mère des yaourt "sojade caramel" a la place des danettes. J'aime savoir si c'est difficile à faire ?
En sachant qu'elle n'aime que ce parfum et pas question de lui faire prendre nature et que je n'ai jamais fait de yaourts de ma vie.
Merci pour vos conseils
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 16:39

me re voilou avec vous bonne résolutions prises

bonjour a vous toutes en ces premiers jours d'automne ;)

LojuManu (59) répond Posté le 24-09-2012 à 21:12
superbe !!! :-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-09-2012 à 17:48

Prenons soin de notre santé! C'est le principal :-q

Mon petit repos au "vert" m'a fait le plus grand bien en tous cas!!
Une photo dans le jardin de mon papa!

A très vite les filles

LojuManu (59) répond Posté le 20-09-2012 à 11:21
Attention, moi je suis végan mais en aucun cas je ne critique les autres sauf quand ça va trop loin pour les poulets enfermés dans des cages de 50 cm ou autre.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Pour les yaourts, je prends au soja, et là je suis en train de voir pour les faire moi-même aussi donc tu vois je mange des yaourts aussi, mais je suis allergique au lait animal, même chèvre qui pourtant on dit que c'est le plus digeste, mais je fais un oedème de Quincke donc là je n'ai pas le choix, et j'ai convertie ma mère et ma voisine à ces yaourts, pourtant au début elles disaient "beurk" et pour finir maintenant elles ne prennent que ces yaourts et n'arrêtent pas de me demander quand je vais commencer à en faire moi même, même leurs enfants ne se sont pas rendu compte qu'ils mangeaient des yaourts au soja. :D

Mais avec tous mes problèmes de santé je n'ai pas pu faire mes essais, mais j'aimerai bien le faire, après vaut il mieux acheter une yaourtière ou pas, car on en trouve à 20 euros comme à 100 euros, là c'est mon plus gros problème.

Oui claire, j'espère pouvoir le faire, j'aimerai par la même occasion justement de faire des barres de céréales avec des fruits déshydratés ou même des légumes, parfois je fais des chips de légumes au four, pour l'apéritif et ça change des éternelles cacahuètes et chips normales. Déjà ça se vend dans le commerce, mais quand je vois la composition, beurk. Où c'est trop salé.
Et en général, pour les nouveautés je trouve que les gens font plus confiance quand c'est toi qui l'as fait que quand ça vient du commerce.

ClaireDoray (, ) répond Posté le 18-09-2012 à 12:20
Superbe Loju : bintôt tu pourras faire tes pommes séchées, tes abricots moelleux et des figues moelleuses entre autre ! Quel régal !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 10:03
Merci pour ce lien Manu, je connais très mal l'alimentation vegan. Je sais que cela m'est impossible car j'adore beaucoup de produits à base de produits animaux. Je ne mange plus de viande mais les yaourt par exemple, c’est presque impossible à abandonner !

LojuManu (59) répond Posté le 12-09-2012 à 12:01

Je suis contente de t'avoir fait faire cette découverte, Delphine, j'attends avec impatience le livre de Catherine, et on fait circuler sur FB des vidéos, sur le lait et la vente de chiots en animalerie. On achète pas un animal comme une machine à laver.
Un bon lien sur le végan qui pourra faire réfléchir quelques uns :http://www.veganisme.fr/Un%20Monde%20Vegan/Laitetoeufs.html

Claire, je te mets la photo d'un qui me plairait car celui là fait fruits et légumes, certains ne font que fruits ou que légumes

Sarah j'espère être là ce soir mais dur dur !


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 11-09-2012 à 18:31
Coucou LojuManu!

Et bien oui, le veganisme, c'est une découverte pour moi! Au niveau alimentation, on en apprend tous les jours tu sais :-q

J'espère te relire très bien. COURAGE!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 11-09-2012 à 17:17
Un déshydrateur... Quelle belle invention ! On attend avec hâte des photos de ta prochaine acquisition LojuManu !!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 10:41
@Manu, courage :)


Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp