Forum Montignac
FORUM : Recettes Montignac
blanc d'oeuf poche
|
par jenny62 (Henin-Beaumont, 62) | Posté le 09-01-2012 à 13:18 |
|
bonjour a tous!! voila dans mon repas de ce soir je doit manger 3 blanc d'oeuf poché aux herbe, mais je ne trouve pas de recette a ce plat!! quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?? merci a vous | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 17-12-2012 à 12:25 | Signaler un abus | |
|
BOFFFFFF JE ME SUIS SEULE CE SOIR AVEC MA PEINE COMME ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
||||
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 17-12-2012 à 10:36 | Signaler un abus | |
|
MERCI claire et chaque mercredi rvous a la video super :-q *-:) |
||||
|
|
||||
|
Malene7 (22) répond | Posté le 16-12-2012 à 23:57 | Signaler un abus | |
|
Merci tout le monde pour les infos, j'ai enfin trouvé comment faire avec mes blancs d'oeufs ! Façon île flottante, on peut mettre un peu de fructose ? |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-04-2012 à 23:37 | Signaler un abus | |
![]() recettepour blanc d'oeuf,,crépe façon tarte a la tomate,3.ou6.blanc d'oeuf cuire dans poele adhesive,2.mn de chaque cotéen les retournantcomme une crépe,mettre sur une assiette couper des rondelles de tomates,plus du thon emietté ,saler ,poivrer .ou avec du saumon fumé,du concombre,tomates, |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-04-2012 à 17:40 | Signaler un abus | |
|
"jeunes mamans", oups. Des recettes spéciales Babaycook, çà t'intéresserais pour la diversification? L'apprentissage des légumes et des fruits est une étape très importante pour la suite ;) |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-04-2012 à 17:39 | Signaler un abus | |
|
Bienvenue au club des jeunes maman SYLOU !! Mon petit bout à 6 mois et toi? |
||||
|
|
||||
|
_230900_SYLOU (36) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:00 | Signaler un abus | |
|
Merci pour vos trucs et astuces. Je re-commence juste le régime après un bébé ! c'est ma deuxième semaine ; déjà perdu 2.5 kg (YESSS) et j'apprécie vraiment ce site. bon courage à tous |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2012 à 17:28 | Signaler un abus | |
|
Merci Claire! :-q |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 08-02-2012 à 15:09 | Signaler un abus | |
|
Voici la recettes des blancs d'oeufs pochés : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/453666/blancs-doeufs-poches.asp |
||||
|
|
||||
|
|
CATCAP (THUMERIES, 59) répond | Posté le 06-02-2012 à 13:41 | Signaler un abus | |
|
Pour les œufs pochés, il faut faire bouillir de l'eau avec du sel et un peu de vinaigre pour favoriser la coagulation du blanc. Lorsque l'eau est à franche ébullition, baisser la température pour obtenir un frémissement puis déposer les blancs d'oeufs en les pinçant à l'aide de deux cuillères à soupe. |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici