En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes : pour quelle phase et quel type de repas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fifi (93) Posté le 05-06-2009 à 11:30

Les recettes ont l'air délicieuses.
Je pense que dans un 1er temps il vaut mieux s'en tenir aux menus proposés (à priori très peu de recettes cuisinés dans les 2 premières semaines).
Mais pour nous simplifier les choses si on veut améliorer le quotidien et integrer plus de recettes, n'est-il pas possible d'indiquer à coté de chacune par un petit code pour quelle(s) phase(s) elles sont adaptées, et dans quel menu (PL ou GP) on peut les utiliser.(on peut le deviner en etudiant tous les ingrédients un par un, mais ce n'est pas très simple...)
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jade (13) répond Posté le 29-06-2009 à 17:37
bonjour LAURENT je débute aujourd'hui et j'aimerai bien aussi ta liste !!! je n'aime pas le soja ....que mettre à la place pour cuisiner ??? le soufflet au fromage est il un bon choix pour le soir en demarrage ?? merci et amitiés

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-06-2009 à 14:40
tu trouvera mon mail en début de cette discussion (clic sur dernier) - je t'enverrais le tableau par retour.

Cordialement

christine (77) répond Posté le 25-06-2009 à 13:42
comment puis-je avoir la liste des équivalences faites par Laurent?
Merci d'avance

magda (40) répond Posté le 16-06-2009 à 17:02
Bonjour à tous,
Laurent s'il te plait tu me ferais plaisir
si tu as la gentilesse de bien vouloir une fois de plus ,envoyer ton tableau récapitulatif à mon adresse mail:profil.mm@hotmail.com

Merci à toi

poulette (51) répond Posté le 16-06-2009 à 15:27
Bonjour Laurent je veux bien moi aussi ton tableau récapitulatif ça serai sympa de ta part, je ne te le dde que maintenant mais je rattrape seulement ma lecture du forum après 3 semaines d'absence pour cause de cure médicale et du coup je suis ravie de ta venue parmis nous! je te donne mon mail :
titeninie13arobaseorange.fr

doudou (anvers, 20) répond Posté le 15-06-2009 à 11:19
salut Laurent ! et ton fan-club s'étend: moi aussi je suis très intéressée par ton tableau (je trouve également que la liste des recettes devrait être complétée par les symboles PL et/ou GP ... mon adresse email: w.i@skynet.be
merci d'avance,
danielle

esvedra (13) répond Posté le 15-06-2009 à 11:07
laurent je te remercie pour ton tableau , je dois avoir un souci avec ma messagerie yahoo , je n'ai pas encore réussi a l'ouvrir , mais je vais insister , il faut que j'y arrive absolument .en tous cas merci encore !!

tatou12 (00) répond Posté le 15-06-2009 à 10:24
Merci laurent, j'ai bien reçu le tableau que vous m'avez envoyé.

A bientôt.

quillou répond Posté le 14-06-2009 à 04:58
oui laurent, ce tableau m'interesse, avec un classement alphabétique à l'intérieur du classement par type de produit

merci et bonne journée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-06-2009 à 19:46
OK,

j'ai repris le tableau des IG inf à 35 et je l'ai reclassé par type de produits :
légumes, fruits, féculents, ptit déj, aide culinaire... disez moi si ça semble interessant.