En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes : pour quelle phase et quel type de repas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fifi (93) Posté le 05-06-2009 à 11:30

Les recettes ont l'air délicieuses.
Je pense que dans un 1er temps il vaut mieux s'en tenir aux menus proposés (à priori très peu de recettes cuisinés dans les 2 premières semaines).
Mais pour nous simplifier les choses si on veut améliorer le quotidien et integrer plus de recettes, n'est-il pas possible d'indiquer à coté de chacune par un petit code pour quelle(s) phase(s) elles sont adaptées, et dans quel menu (PL ou GP) on peut les utiliser.(on peut le deviner en etudiant tous les ingrédients un par un, mais ce n'est pas très simple...)
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rocksalsa répond Posté le 10-06-2009 à 16:02
Salut Laurent

Je débarque sur ce forum et j'avoue pour ma première semaine m'être fiée aux menus
proposés.
Mais j'aime bien faire ma petite cuisine et je suis curieuse et impatiente de voir ton tableau.
Peux-tu également me l'envoyer ,
sylvayacondios@hotmail.com
merci par avance.


Elido ( , 31) répond Posté le 10-06-2009 à 13:06
Bonjour Laurent, pour compléter ton carnet d'adresses : VODILE@aol.com
Merci de m'envoyer ce tableau. @+

esvedra (13) répond Posté le 10-06-2009 à 07:01
bonjour laurent , ça m'interresse aussi .ton fan club s'agrandit , puis je recevoir ton tableau aussi :
torresferrera@yahoo.fr
je te remercie . aline

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 09-06-2009 à 23:44
Bonsoir à toutes et tous...
Laurent, s'il te plait, puis-je avoir ton tableau récapitulatif ?... Merci d'avance... voici mon mail : perlou@neuf.fr
Je vois que tu as eu baucoup de succès...
Je n'ai pris qu'un abonnement d'un mois donc il me reste une semaine et demie... je ne sais pas encore si je vais me réabonner... merci de noter mon mail pour garder le contact si vous le souhaitez...

Sergio (36) répond Posté le 09-06-2009 à 23:19
Et moi, c'est ms.bocaj@gmail.com
merci Laurent.

ginou (71) répond Posté le 06-06-2009 à 14:29
Laurent, bonjour,
Je veux bien faire partie de ton fan club !! Peux-tu également m'envoyer ton tableau STP Merci d'avance
e mail bernard.deley@neuf.fr

anjali29 (94) répond Posté le 06-06-2009 à 13:05
Merci, cela va bien m'aider.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-06-2009 à 12:49
c'est parti...

je vais monter un fan club :-)

Moon (68) répond Posté le 06-06-2009 à 11:48
bonjour Laurent.Ton idée est genial et m'interresse.Peux tu svp me l'envoyer
edith.bixel@yahoo.fr
merci beaucoup et bon dimanche

nicole (72) répond Posté le 06-06-2009 à 11:23
bonjour Laurent

moi aussi je suis interréssé par ce tableau, pourrais tu me l'envoyer stp.
coue.nicole@wanadoo.fr

merci beaucoup Nicole