En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes : pour quelle phase et quel type de repas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fifi (93) Posté le 05-06-2009 à 11:30

Les recettes ont l'air délicieuses.
Je pense que dans un 1er temps il vaut mieux s'en tenir aux menus proposés (à priori très peu de recettes cuisinés dans les 2 premières semaines).
Mais pour nous simplifier les choses si on veut améliorer le quotidien et integrer plus de recettes, n'est-il pas possible d'indiquer à coté de chacune par un petit code pour quelle(s) phase(s) elles sont adaptées, et dans quel menu (PL ou GP) on peut les utiliser.(on peut le deviner en etudiant tous les ingrédients un par un, mais ce n'est pas très simple...)
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-06-2009 à 18:26
Alors pour les IG, je sèche.

Franchement, à part se l'apprendre, je ne vois pas comment le rendre plus lisible.

Qu'est ce qui vous pose pbm dans ce tableau ?

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-06-2009 à 14:57
je m'inscrit au fan club, laurent, peux tu m'envoyer ton tableau beatricecornillon@hotmail.com
merci bp

jeanne (73) répond Posté le 13-06-2009 à 12:03
d'accord pour le fan club si tu as d'autres idées aussi géniales par exemple les indices glycimiques pour les visualiser rapidement!!!!!
a++++

cricri25 (ECOLE-VALENTIN, 25) répond Posté le 12-06-2009 à 19:37
Je suis partante pour recevoir le tableau et je te remercie pour tes idées d'utilsations des cerises je vais les tester

e-mail : christine_pilod@yahoo.fr

jeanne (73) répond Posté le 12-06-2009 à 18:40
ET MOI ET MOI ET MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
merçi de m'envoyer ton tableau, l'as-tu fait avec excel?
mon email zita6@wanadoo.fr

jeanne (73) répond Posté le 12-06-2009 à 18:39
ET MOI ET MOI ET MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
merçi de m'envoyer ton tableau, l'as-tu fait avec excel?
mon email zita6@wanadoo.fr

nicole (72) répond Posté le 11-06-2009 à 09:37
Laurent il est super ton tableau, pour moi c'est plus simple pour trouver un repas.
merci beacoup Nicole

otthilie (25) répond Posté le 11-06-2009 à 08:52
Bonjour Laurent, merci de m'envoyer ton tableau s.odile@orange.fr
à bientôt

nymphea21 (21) répond Posté le 10-06-2009 à 20:57
bonsoir Laurent

je vois que le fan club grandit
c'est d'ailleurs normal avec tant de générosité
aussi puis-je compter parmi ces fans
voici mon e.mail: paulette113@orange.fr

merci bien

bonne soirée


tatou12 (00) répond Posté le 10-06-2009 à 16:40
Laurent je suis TATOU12. Je voudrais que vous m'envoyiez aussi votre tableau car je ne maîtrise pas encore ce que je peux prendre en repas GP et ceux du LP au cas où je ne veux pas suivre intégralement les menus proposés.
Mon e-mail c'est prud_manga@yahoo.fr
Merci