En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Yaourts au soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 03-08-2009 à 09:41

Bonjour,
Peut-on faire des yaourts de soja avec du lait de soja bien sûr, dans une yaourtière ? Merci et bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 20-03-2010 à 01:15
COQUILLE,
JE METS DU FRUCTOSE DANS MON YAOURT AU SOJA QUAND JE LE MANGE MAIS JE VAIS ESSAYER D'EN METTRE UNE GROSSE CUILLERE A SOUPE DANS LE LAIT DE SOJA AVANT DE FAIRE LES YAOURTS. J'AIME BIEN LES YAOURTS DE SOJA MAIS IL ME FAUT UN PEU DE SUCRE. bISOUS


monique (44) répond Posté le 16-03-2010 à 09:49
Bonjour à toutes, je suis Nimouk c'est ma 2ème semaine, et les yaourts au soja, je trouve le goût assez fort, donc je mets 1/2cc de fructose pour en atténuer le gôut, je vais donc essayer de faire les yaourt façon tuperware et vous en donnerais des nouvelles.
Merci à Mona et bonne journée

coquille (06) répond Posté le 15-03-2010 à 17:21
bonjour, je suis nouvelle et je voulais savoir si dans notre yahourt à 0%, on peut y mettre du fructose pour le sucre et si oui combien de cuillière.
merci pour vos réponseq

sylvie (37) répond Posté le 14-03-2010 à 10:29
Moi aussi je viens de resortir ma très très vieille yaourtiere du fond du placard...
Et grace a vous tous et toutes j'ai REUSSI mes yaourts au soja. ils sont trop bon. MERCI

tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 13-03-2010 à 11:40
lou tu as tout compris au sujet de la marque alpro!!

moi pour la crème soja et le lait de soja j ai trouvé au liderprice en belgique mais qui existe aussi en france!
si tu ne connais pas ce magasin je t expliquerai en détail via messagerie privée car j ai du mal a suivre sur tout ses forum lol

Célia (83) répond Posté le 12-03-2010 à 18:47
Lindat dans le soja calcium il y a du sucre et le sucre vanillé, pas le droit non plus, prend plutôt du sirop d'agave.

Lou (71) répond Posté le 12-03-2010 à 10:51
@tortue Mumu,

Si je comprends bien, il faut éviter tout ce qui est alpro ?? Qu'en est-il de la crème, qu'utilise tu dans les recettes avec la crème ??
Merci d'avance pour la pu les réponses
Bonne journée :-)


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 11-03-2010 à 00:17
oui je fais mes yaourts de soja dans une yaourtière. Je les faisais dans ma cocotte minute mais dans la yaourtière
ils sont beaucoup plus consistants.
Je suis très contente. Je prends du soja calcium pour les faire, un yaourt soja du commerce pour la première fois et ensuite un yaourt de ma fabrication. Il sont plus doux que ceux du commerce.Mon mari (en fait c'est lui qui les fait!)et moi les aimons bien.Pour la première fois "il" et non "je", il a mis un sachet de sucre vanillé du commerce.
Je ne regrette pas d'avoir acheté hier la yaourtière.


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2010 à 16:38
Attention petit rappel, un seul laitage frais au lait de vache maximum par jour (entier ou 0%): yaourt, lait, fromage blanc...

Malène (22) répond Posté le 03-03-2010 à 09:22
Tiens, ça c'est une idée, je vais ressortir ma yaourtière et essayer.
Merci pour vos bons conseils les filles !

Moi aussi, j'aime les yaourts au soja !