En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui du 06 ou région PACA ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isiala (06) Posté le 08-02-2011 à 10:24

Bonjour,
je suis de Menton et je commence mon régime, j'ai environ 15 kg à perdre. Je recherche des personnes qui comme moi sont du 06, ou de la région.
A bientôt !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josiane06 (MENTON, 06) répond Posté le 30-08-2011 à 09:58
Bonjour à tous et toutes.
Je pense que ce serait sympa de nous retrouver autour d'un café sur Nice ou au alentour pour parler de la méthode.
Qui est partante ?

josiane06 (MENTON, 06) répond Posté le 22-08-2011 à 13:57
Bien venue Lydie et bon courage !


lydie_220 (cuebris, 06) répond Posté le 22-08-2011 à 12:50
bonjour je suis du 06 nice a bientot

josiane06 (MENTON, 06) répond Posté le 22-08-2011 à 09:44
Bonjour André, j'ai commencé la méthode le 8 août en rentrant de congés, depuis j'ai perdu 4 kg et mon conjoint 6 kg. Nous avons acheté le livre Montignac pour les nuls, et nous le suivons à la lettre, plus l'aide du site. Donc si tu fais ce qui est dit sur le livre et sur le site tu dois perdre, je te le confirme et tout ça sans faim. Alors je te souhaite bon courage. Donne nous de tes nouvelles.
Josiane

Andre2nice (Nice, 06) répond Posté le 21-08-2011 à 12:07
Bonjour,
Je suis de Nice. Je commence le régime demain. 30 Kg à perdre. Je sais que c'est faisable, mais ça va être dur. Je n'ai pas de très bonne habitudes alimentaires, surout du côté boisson... Mais avec la chaleur qui fait, les graisses devraient fondre plus vite....

Allez, courage à toutes et à tous!!

josiane06 (MENTON, 06) répond Posté le 18-08-2011 à 15:03
Bonjour,
ou sont les 06 et PACA ? En vacances surement pendant que d'autre bossent !
MICKY, j'espère que tu arrives a suivre la méthode, moi j'ai repris sérieusement depuis le 8 août, et j'ai perdu 3 kg. Je suis bien déterminé a aller jusqu'au bout cette fois ci.
Donne moi de tes nouvelles
A bientôt j'espère

Micky_83 (83) répond Posté le 11-08-2011 à 09:29
Bonjour,

Je suis de la région de St Raphaël et j'ai beaucoup de mal à suivre la méthode.J'aimerai bien rencontrer des personnes pour parler de nos difficultés et aussi pour partager des recettes faciles à faire .Si vous êtes ok pour une rencontre autour d'une tasse de café,ce serait génial. A bientôt.

josiane06 (MENTON, 06) répond Posté le 10-08-2011 à 14:17
Bonjour, je suis restée absente de longs mois, et me revoilà, je recommence la méthode Montignac depuis ce lundi. Evidemment je n'ai pas perdu 1g depuis, j'ai même pris 3 kg entre temps.
Mais j'attaque avec une ferme motivation. Ce début de semaine se passe très bien, sans écart. Je suis un peu inquiète pour demain soir car je suis invité au resto marocain, couscous au menu. pouvez vous me donner un conseil pour éviter que cela nuise trop à ma première semaine ?
Bon courage à toutes!


popeyette2311 (menton, 06) répond Posté le 12-07-2011 à 17:53
Bonjour Isiala !

Je suis egalement de Menton.

Je commence le régime Montignac.

Ou en es tu du tiens?

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-06-2011 à 23:41
N'oubliez pas la Journée Positive à Salon de Provence

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/95542/rencontre-journee-positive-sur-salon-de-provence-le-09-juillet-2011.asp

Un moment idéal pour faire connaissance et se motiver!!