En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-03-2013 à 21:54

Coucou les filles ...me revoila !!!! revenue de la savoie ....avec un beau soleil toute la semaine et assez de neige pour skier sur les pistes ....
les vacances sont terminées pour la zone C.....
attendons les prochaines vacances de printemps ...pour repartir avec les petits enfants .....
j'ai pu regarder les belles images de la semaine mises sur le forum "coin détente " c'est super !!!!!

à demain @+

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 20:29

bonne soirée et bonne nuit O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)


marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 17:58

cessons nos commérages
ne nous déchirons pas
l'union fait la force
que se soit ici ou ailleurs
nous sommes dans le même train
nous voyageons dans la même direction
celle de notre légèreté et de notre amitié
je vous envoie à toutes milles baisers

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 16-03-2013 à 16:01

Dommage en effet que ma gentille plaisanterie ait provoqué cette réaction.....et j'en ai été vraiment très surprise et sincèrement désolée....bien que je ne me reproche RIEN !!! Je ne m'y attendais sûrement pas !!!! Elle n'a pas dû tout lire Linou.....Je la connais ..... Mais je m'interroge quand même !!!!
Allez les filles....l'heure du goûter approche...que diriez-vous d'un petit café gourmand ?? Bonne dégustation et bon après-midi.....peut-être à bientôt !!!!!


zaza_14000 (14) répond Posté le 16-03-2013 à 14:27
@ Bonjour le Coin détente ! Je suis venue vous lire parce que cherchais réponse à une interrogation, je l'ai trouvée

Il me semble qu'il n'est pas sain de se référer dans un sens négatif à une ligne existante, en particulier celle dont tout le monde sait qu'il s'agit de la lignaginou "sport recommandé" !
Je me sens également concernée ;-)) je suis très très bavarde :D ;)

l'idée voyez vous c'est que ce serait que toutes puissions nous exprimer sur chacune des lignes que nous choisissons de fréquenter et même plusieurs lignes à la fois comme certaines de vous le font , et c'est bien agréable et inscrit dans une démarche conviviale et intelligente , et dans l'esprit d'un forum sain , sans qu'une remarque douce/ acide soit faite sur une susceptibilité qui ma foi ne nous concerne pas !

Nickie plaisantait gentiment, à ce que j'en ai lu , qu'était -il besoin de partir en vrille sur sa présence sur une autre ligne et sur un jugement de cette autre ligne, la chose est indélicate et ce n'est pas la méthode utilisée sur les autres lignes

il semblait que l'ambiance était maintenant au respect , c'est une bonne chose, et ce serait souhaitable que celà continue et que ce petit incident ne se reproduise pas pour que nous puissions aller d'une ligne à l'autre sans pression ni jugement, ni être comme cette pauvre Nickie, sans le vouloir, facteur de malentendu

bien à vous et sans aucune rancune , puisque je dis les choses là où elles ont été écrites...c'était juste une petite mise au point
et bonne continuation ZAZA

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 16-03-2013 à 09:03

bonjour
hier soirée enfoirés
très beau spectacle
et pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée

heros (33) répond Posté le 16-03-2013 à 08:55

Je serai absente toute la journée,
car je prépare notre soirée Gala pour nos oeuvres,
mais je sais que vous animerez le forum aussi bien que moi,
je compte sur vous
A demain. si vous le voulez bien
Bises!

heros (33) répond Posté le 16-03-2013 à 08:49

il y a eu un problème sur le site,
rien ne passait!!
encore une fois de plus..
Bon je vous laisse avec ce bouquet en avant première de Pâques,
Bonne journée

heros (33) répond Posté le 16-03-2013 à 08:22

un petit bouquet pour vous,
et pour égayer notre coin détente *-:)

heros (33) répond Posté le 16-03-2013 à 08:17

au ssi je n'hasite pas à y rester :x :x :x :x