En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 07:02

mais comme vous savez, il règne toujours une bonne chaleur ici, "au Coin détente",
Il y fait toujours beau, aussi j'ai servi le petit déjeuner à l'extérieur.

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 07:00

je suis bien, j'y suis j'y reste O:-) O:-)

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 06:59

coucou les belles, bonjour et bon réveil, ce matin ciel étoilé et belle gelée, :-bd
aussi restons sous la couette.... :x

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 14-03-2013 à 23:36

Bonne nuit, faites de beaux rêves!

heros (33) répond Posté le 14-03-2013 à 21:13

très douce et agréable nuit à vous toutes.
A demain.

heros (33) répond Posté le 14-03-2013 à 21:07

Oui Randgica tu es la encore une semaine, tant mieux on va pouvoir encore profiter de toi,
C'est vrai que le forum a grossi et j'en suis fort heureuse, ce n'est peut être pas bien facile pour vous toutes de revenir sur les pages précédentes, mais c'est signe qu'il y a une bonne ambiance et surtout une grande amitié qui règne ici, cv''st encourageant..

heros (33) répond Posté le 14-03-2013 à 20:57

Je suis contente de te lire Nickie,
tout s'est arrange, pour tes parents tant mieux
très heureuse d'avoir pu discuter avec toi au téléphone. très bonne soirée.
A Annie Abbi.
Tu n es pas concernee nous avons une 2eme sur le forum.
Jeanne ce n est pas un reproche je sais que vous etes toutes tres occupees.
C est quelquefois tres difficile d animer une ligne
et je ne sais jamais si cela fait plaisir ou pas.
Coucou a ;a petite Gisele;

heros (33) répond Posté le 14-03-2013 à 20:43

coucou les amies je suis de retour!!
après midi très chargée, ; réunions sur réunions,
mais je ne vous oublie pas loin de là .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-03-2013 à 18:43

Un petit bonsoir à toutes.....ça sent le printemps toutes ces images d'oiseaux....il est déjà chez moi....après la baisse de température de ces jours-ci , aujourd'hui c'était soleil et ciel bleu....je n'ai hélas pas pu vraiment en profiter.....médecin pour papa...et visite à maman....mais tout va mieux ce soir pour eux deux....donc je vais mieux moi aussi et le moral revient....
Ma soirée sera une soirée de repos....et pour vous je la souhaite belle et agréable....bises à vous toutes...Linou...Jeanne , Mariejo , Abbi , rendgica , Anouchka....Jack ....et à toutes celles que j'oublie certainement...

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 14-03-2013 à 15:54

bonne soirée tout le monde et a demain
toujours présente
annie