En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 20:43

Non non ma petite NICKIE,
pas susceptible du tout,
je plaisantais, c'est vrai je crois que je suis battue à plate couture sur ce sujet car plus bavarde que moi il y a.
Je vais faire comme beaucoup d'entre nous
regarder les enfoirés, j'aime bien.,


Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-03-2013 à 20:04

Mais Linou..c'est toi qui disais que tu avais été trop bavarde !!! et c'est pour te chahuter je reprenais tes paroles ;) :D un peu susceptible ma petite Linou ???? Je sais bien qu'il y a des bavardes sur d'autres forums !!!!
Je t'offre le verre de l'amitié.....c'est l'heure de l'apéro...

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 18:48

j'ai oublié la photo,
coucou ma petite Nickie, tu as fais la dame de compagnie cet aprèm. c'est bien.
Mais Nickie, tu es habituée à lire, car sur un autre forum aussi, il y a des bavardes et peut être pire que moi..
A plus.

heros (33) répond Posté le 15-03-2013 à 18:45
coucou, me revoilou, une après midi sur les chapeaux de roue,
c'est super gentil à vous d'être passée, je suis très contente.
bonne fin d'après midi à vous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-03-2013 à 18:37

Ce n'est qu'une petite grippette pour ma voisine....mais une grosse crise de cafard..
.je suis donc restée un petit moment avec elle...c'est ma voisine mais aussi une amie...nous nous connaissons depuis près de 40 ans et elle est aussi la tante d'une de mes belles-filles...l'épouse de Laurent mon fils ainé...
Oh la bavarde Linou !!! Mais tu es bien évidemment pardonnée et tu réjouis nos nouvelles amies....n'est ce pas Rendgica , JACK......Mariehelbay......et les anciennes aussi bien sûr !!!!
Bonne soirée à vous toutes.....avec un petit clin d'oeil )à notre papillon bleu...bisous amicaux... :-*

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 15-03-2013 à 14:57

bonne après-midi

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 15-03-2013 à 14:45

bonne après midi
annie

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-03-2013 à 12:31

Je venais passer un petit moment avec vous...mais ma voisine vient d'appeler...elle n'est pas bien !!! un prétexte je le sais car en ce moment je n'ai guère le temps de lui rendre visite....mais je file chez elle...on ne sait jamais....bonne journée à toutes et à plus....

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 15-03-2013 à 12:22

bonjour les cop's matin très occupé
mais je prends 2 Mns pour vous faire des petits bisous


JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 15-03-2013 à 10:35
Ce forum, et non fourme .. Je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps, ça écrit n'importe quoi!!!