En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui a 15 kilos à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:49

Bon j'en ai 16 mais on va pas jouer avec les chiffres... mdr
Suis-je la seule à devoir perdre autant ? mdr
Vous êtes confiante pour les perdre ? et en combien de temps ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 31-05-2009 à 23:57
JE debute Lundi et j'ai aussi une quinzaine de kilo à perdre, j'ai choisi cette methode car j'en avais marre de me priver. J'espere que je vais reussir

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 28-05-2009 à 06:21
moi ausi 15 KG mais je me suis inscrite pour un mois pour voir... trop décue des régimes... Je pense qu'il vaut mieux changer sa façon de se nourrir plutôt que de se dire que l'on entreprend un régime de plus...

lili (11) répond Posté le 24-05-2009 à 19:58
ha la la la la francine tu es a 9kg mais c'est le rêve moi je suis comme une tortue mais je prefère marcher pour aller de l'avant plutot que de reculer !!!!!j'espère que d'ici juillet j'aurai perdu au moins 4 kg ca serais déja pas si mal mais tu vois si je perds que 2 kg par mois il va me falloir toute l'année et j'ai peur de me perdre en route ........bon j'ai quand même une chose de bien c'est que je mange bon et ca ,ca me plait et en plus lorsque mon fils vient il n'y a plus de régime a table ,la il est venu toute a l'heure et ma dis hummmm ca sent bon chez toi (pour la cuisine bien sur ) alors pour moi c'est quand même un bon point ,alors comme tu dis ,si bien """qui va doucement va surement """ on verra dans 3 mois ou j'en serai
bisous bonne soirée
voila

francine (50) répond Posté le 24-05-2009 à 18:51
Bonsoir LILI,comme on dit qui va doucement va surement!!!!!!j'ai le meme age que toi et le méme poids a perdre ,chose faite,car j'ai commencer le 9 fevrier,mon objectif etait de 5à6kgs et en fait je suis parvenue à 9 kgs,il y eu une petite période ou j'ai stagner environ 3 semaines et puis s'est reparti doucement mais c'est bien!!!!!.J'ai fait pas mal de régime et MMest vraiment fait pour nous,mais essaie de suivre le plan de la semaine (au niviau des repas.)et tu verras CA MARCHE.Bon courage et a +...........

lili (11) répond Posté le 24-05-2009 à 15:21
bonjour
j'ai 57 ans et un minimum de 10kg a perdre pour le moment ,après on verra ,déjà si j'arrive a 10 je serai tres tres heureuse ............
j'ai commencé il y a 2 semaines et je n'ai perdu que 1 kg c'est peu en rapport a certaine mais bon il vaut mieux les perdre que de les prendre (réponse de réconfort)
a bientot

frg (12) répond Posté le 23-05-2009 à 08:50
bonjour,j'ai 66ans,j'ai commencé il y a 7 semaines, j'ai perdu 6 kg,(les derniers skockés); je me suis fixé l'objectif -15, minimum, je n'ai pas mis la barre trop haut. c'est la première fois que je vais sur le forum, je vois que nous nous posons les mêmes questions...Bonne journée et bon courage à tous

philiberte (58) répond Posté le 09-05-2009 à 09:31
comme je le dis dans un autre fil, j'ai pris 30 kg en 20 ans. mon objectif est moins 20, mais moins 10, ce sera déjà très bien!
en combien de temps? j'ai 60 ans, et plus on est âgé, moins ça va vite! mais: qui va lentement va sûrement!
bon courage à toutes.

95MALICE (95) répond Posté le 06-05-2009 à 22:46
je me suis fixer comme objectif - 10 kg, même si j'espère un peu plus .

HEATHER (30) répond Posté le 06-05-2009 à 22:18
butterfly

rasure toi moi aussi j en ai enormement à perdre en combien de temps je ne sais pas!!!toi tu en as 16 moi je veux en perdre 30 mais si ça continu comme ça je pense que dans 6 mois j aurais bien décolée j ai dejà perdu 3 kg en 10 jours et je me sens mieus dans mes vétements .

HEATHER (30) répond Posté le 06-05-2009 à 14:04
joelle rasure toi moi j ai au moins trente kilo à perdre j ai commencé il y a 10 jours et je suis dejà à moins trois kilo je pense que cette méthode est trés bien pour tant je n ai pas commencé dans de bonne condition mais je m acroche vu que les resultats sont assés rapide
bisous est bon courage