En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui a 15 kilos à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:49

Bon j'en ai 16 mais on va pas jouer avec les chiffres... mdr
Suis-je la seule à devoir perdre autant ? mdr
Vous êtes confiante pour les perdre ? et en combien de temps ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 24-10-2009 à 10:35
Alice, moi aussi je suis sur "le palier" depuis 2 semaines, mais je pense que c'est normal, il faut que l'on reste motivé, courage à +.

louna (71) répond Posté le 23-10-2009 à 16:07
- 1 kg par semaine, par contre rien la semaine dernière.

alice02 ( , 02) répond Posté le 21-10-2009 à 18:19
waouh !
14 kilos en 14 semaines c'est une super moyenne ! bravo et bon courage pour la suite!
as-tu connu des palliers ou as-tu perdu chaque semaine environ 1kilo ?
moi j'ai beaucoup perdu au début, mais depuis ces 5 dernières semaines, c'est plutôt stabilisation...j'espère que çà va redémarrer!!! ...avant NOEL !!!

louna (71) répond Posté le 21-10-2009 à 18:04
bonsoir, je suis tjr là, mais n'écrit pas à chaque visite, déjà perdue 14 kg / 36, encore 22 à perdre qui seront surement les + difficiles, - 14 en 14 semaines, bonne soirée à + .

alice02 ( , 02) répond Posté le 21-10-2009 à 16:16
plus personne sur ce forum ? pourtant ce serait sympa de voir si vos objectifs sont atteints....
moi j'en ai 12 à perdre, j'ai commencé le 3/8 , en 11 semaines -5kilos, il m'en reste 7!
et vous toutes , où en êtes vous??

mariahn (99) répond Posté le 23-09-2009 à 23:45
La je sais plus ce que je raconte parce que j'en suis a ma 3e journée pas la 2e!!! je sais que la faim qui me tenaille, c'est l'habitude prise depuis des années a grignoter lorsque le ventre appel, pas parce que j'ai réellement besoin de nourriture. Vous avez pas vu la taille de la salade ce midi. je ne savais meme pas si j'allais pouvoir la terminer. le probleme c'est qu'elle était tellement bonne (et sans vinaigrette en plus!)et j'en re-voulais. c'est ça je crois.. et maintenant il faut réhabituer l'estomac a un horaire plus fixe. voila je crois j'ai tout compris. y a plus qu'a mettre à l'oeuvre!

mariahn (99) répond Posté le 23-09-2009 à 23:40
J'en suis a ma deuxieme journée, mais j'avoue meme avec la grosse salade & poulet grillé du déjeuner, une heure apres j'avais encore tres faim. mais j'ai tenue le coup, et bien séparé les glucides des graisses, ce soir (diner) je ne mange que des fruits!

Chacha (47) répond Posté le 23-09-2009 à 22:32
Bonsoir à toutes, alors je me joins à votre club car je dois également perdre 15 kgs. J'espère à Noêl en avoir perdu au moins 10. Je pense que c'est tout à fait faisable 10 en 3 mois, non ? Je me donne jusqu'en Février (mois de mon anniversaire) pour avoir tout perdu ! je me ferai le plus beau cadeau. En plus comme je veux avoir un autre enfant, je veux avoir tout perdu avant de tomber enceinte...beaucoup de projets et donc beaucoup de motivation...j'espère que celles qui sont comme moi avec 15 kgs à perdre environs, nous pourrons nous soutenir et nous entraider au moment des découragements ou des petites baisses de moral ! en tout cas, je nous souhaite à toutes plein de courage, on va y arriver !!

mariahn (99) répond Posté le 21-09-2009 à 22:37
moi je dois perdre 10 à 15 kg. Je dis 10 à 15 parce que je suis sure pouvoir perdre les premiers 10, mais pas si sure à perdre les derniers 5kg... je commence aujourd'hui le 21 sept. y en a-til d'autres???

Blanchette répond Posté le 31-08-2009 à 11:08
Pour Goutallier Elisabeth :

9 kg en 9 semaines, c'est une perte très (peut être trop) rapide.

Il peut y avoir maintenant un palier, ton corps a besoin de souffler un peu.

Ne te décourage pas, continue à appliquer la méthode, même si la perte se ralentit.

Bon courage.

PS: moi, j'ai fait du yo-yo et plus au moins stagné pendant 5 semaines, et la semaine dernière, c'est reparti avec -2 kgs en moins, je n'en croyais pas mes yeux !!!.

Bon courage