En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui a 15 kilos à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:49

Bon j'en ai 16 mais on va pas jouer avec les chiffres... mdr
Suis-je la seule à devoir perdre autant ? mdr
Vous êtes confiante pour les perdre ? et en combien de temps ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nymphea21 (21) répond Posté le 13-07-2009 à 10:50
oh la!!!! je me sens perdue avec 35kgs à perdre à 63 ans
j'en suis à :-4.4kgs en 5 semaines, par rapide, mais satisfaisant et avec le programme MM je pense pouvoir tenir malgré la longueur de temps en prévision
oui,oui, je n'ai plus de fringales et plus non plus envie d'aller chercher dans les réserves des goûters de mes petites filles(gâteau-chocolat et autres)
j'espère tenir durant au moins une année, c'est long mais pas impossible
COURAGE ET PERSEVERANCE A NOUS TOUTES ET TOUS

ASHKA (baden (AG), 54) répond Posté le 30-06-2009 à 17:07
moi aussi j'ai 15 kgs à perdre , et tout à gagner à suivre les conseils de MM aussi hauts les coeurs car chaque jour nous perdons quelques grammes et allons doucement vers le but à atteindre. j'ai 2,1kgs en moins en trois semaine ... et lorsque j'ai envie de craquer je pense au kgs superflus et ça marche, je me contente d'une tomate cerise ou un radis bon courage à vous toutes et tous

mélusine (jougne, 25) répond Posté le 29-06-2009 à 08:11
ne t inquiete pas tu n'est pas la seul! j'en ai 25 a perdre!!!! je n'ai jamais entrepris de régime et ca me fait peur...mais bon j'ai 28 ans la vie devant moi et il est hors de question de me laisser aller!Je me suis inscrite 1 mois aussi pour voir je ne voudrais avoir faim ou etre frustré je ne tiendrais pas longtemps le programme sinon
bon courage a nous toutes!!!!

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 14-06-2009 à 16:40
Pour mis aussi plus de 15kg à perdre 20kg exactement, je n'en suis qu'à 2 en moins depuis 3 semaines, c déjà bien mais effectivement vaut mieux aller doucement mais surement, cependant je n'ai pas repris ce qui était le cas de tous les autres régimes suivies, et si vous lisez les bonus MM, ils disent que les personnes ayant déjà effectué des tonnes de régimes , le corps ne mettra que de 1mois à 3 mois à se réhabituer à la nouvelle façon de manger, donc il a le temps pr la pluspart d'entre nous nous n'en sommes qu'à 3semaines de régimes lol

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 12-06-2009 à 14:13
Bonjour,
J'ai également 16kg a perdre pour atteidre mon poids idéal sachant que je suis une addict au sucre (chocolat, glace, gateau.....).Ce qui fait peur c'est le ong terme car les premieres semaines avec le perte rapide des kg nous avons toujours la fameuse motivation qui nous pousse a aller de l'avant mais les tentations sont toujours la sous formes de gateaux et glace

Aigle Royal (Angers, 49) répond Posté le 08-06-2009 à 17:26
Bonjour, 15 kg à perdre pour retrouver mon poids normal... Je commence aujourd'hui.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 09:07
Bravo Francine, tu as dépassé tes objectifs... Félicitation pour ta volonté...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 09:05
Félicitations FRG, pour cette perte de poids... Bravo...


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 09:00
Bien vu Lili, soyons positive... ça compte beaucoup plus que l'on veut bien le croire...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-06-2009 à 08:59
Biensur ANJALI, tu vas y arriver...
Y a pas de raison... on est là pour s'entraider...