En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui a 15 kilos à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par butterfly (Chelles, 77) Posté le 04-12-2008 à 07:49

Bon j'en ai 16 mais on va pas jouer avec les chiffres... mdr
Suis-je la seule à devoir perdre autant ? mdr
Vous êtes confiante pour les perdre ? et en combien de temps ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nymphea21 (21) répond Posté le 31-08-2009 à 10:27
bonjour tout le monde
après un excellent WE je viens vous affirmer qu'effectivement l'été n'est pas tout à fait la bonne saison pour commencer quoique ce soit en "régime" et que tout comme toi MACK j'ai eu bcp de mal a assimiler la méthode Montignac, mais après 12 semaines, la lecture de la "session du jour" on y arrive au bout du compte
ALORS COURAGE Mack si j'y suis arrivée, te le peux aussi tu peux me croire (4.7kgs en 12 semaines, ce n'est peut-être pas terrible aux yeux de certains mais pour moi c'est un superbe résultat d'ETE
je recommence sérieusement depuis samedi dernier, la suite on verra
bonne journée à tout le monde

mack 13 (13) répond Posté le 29-08-2009 à 19:43
bonsoir à tout le monde.
J'ai aussi 15 kgs à perdre, j'en ai seulement perdu 2 en 8 semaines, le départ a été difficile pour assimiler les menus GP et PL. autre difficulté le mois d'août, un peu comme Nymphéa, les petits-enfants, du monde sans arrêt à la maison, je pourrai reprendre le programme seulement jeudi prochain 3 septembre. Pour moi, l'été n'est pas la saison idéale pour suivre des menus proposés, car je ne sais encore pas les composer.
bonne soirée

Goutallier Elisabeth (PARIS, 75) répond Posté le 27-08-2009 à 23:06
bonjour je ne maigris plus j'ai perdu 9 KG EN 9 semaines et j'en ai encore 8 à perdre..... je sens que je craque un peu et vous?

nymphea21 (21) répond Posté le 26-08-2009 à 17:55
bonjour tout le monde
Rentrée depuis dimanche dernier, je viens seulement de faire un petit tour su le forum
Trial, j'ai passé les 2 mois d'été par monts et vaux à aller garder nos petits enfants et enfin nous voilà revenus à la maison. Mais question régime, cela n'a pas été facile, j'ai simplement appliqué les principes de bases que j'ai eu du mal à me mettre en tête, et cela m'a permis de ne PAS REPRENDRE DE POIDS, je peux t'assurer que c'est un grand évènement dont je suis fière
Maintenant, il ne me reste plus qu'à reprendre les menus et à les suivre à la lettre afin de continuer mon petit chemin
Et toi, où en es-tu?
à te lire bientôt

Friesland (75) répond Posté le 11-08-2009 à 21:21
Bonsoir Butterfly,
J aimerais bien avoir gagne mon pari pour Noel : ca fait 3 kilos X 5 mois = 15 kilos je pense que c est faisable!

Friesland (75) répond Posté le 10-08-2009 à 20:38
bonsoir a toutes! je dois avouer n'avoir pas vraiment suivi le prog ce week-end ... un mariage suivi d une viree a Ostende.... mais je vais m accrocher pour vaincre ces foutus kilos! bon courage et a bientot

chantou (49) répond Posté le 08-08-2009 à 17:01
ce coucou s'adresse à nymphéa21 que je salue, nous sommes du même âge et avons toutes les deux le même poids à perdre. J'attends un petit clin d'oeil de sa part pour faire un bout de route ensemble. à lire.

Eglantine (PESSAC, 33) répond Posté le 08-08-2009 à 14:47
bonjour je viens m'associer à vos objectifs des 15kg à perdre ! quel courage !!!! à bientôt 74ans je ne suis pas au bout de mes peines à vous en croire!!!!mais en vous lisant je vais m'accrocher - après deux semaines la perte de 0.7 n'est pas terrible j'espère mieux faire la semaine prochaine. Alors je vous souhaite plein de courage à toutes


Friesland (75) répond Posté le 03-08-2009 à 22:37
Bonsoir à toutes et à tous!
Je rejoins la communauté des 'Montignac programmés' et j'ai 16 kilos à perdre.
A très bientôt pour vous faire part de mes progrès, de mes questions, de mes doutes et j'en suis sure un beau jour, de ma réussite ..... en étant plus légère!


marie2406 (gleizé, 69) répond Posté le 23-07-2009 à 14:37
bonjour je me suis fixer 25 kg à perdre .aujourd'hui apres 3 semaine avec la MM je compte déjà 4kg500 mais je fais très attention .Je me donne 6 mois pour essayer d'atteindre mon objectif.
Bon courage à tous et toutes