En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 27-04-2009 à 10:49
Salut les filles, je ne sais pas si je peux me permettre de vous accompagner dans vos échanges car j'ai bien l'impression qu'ils vont s'orienter vers des discussions entre copines...
Si c'était le cas, je le comprendrais très bien, car souvent, dans certaines circonstances les hommes sont purement et simplement virés des jardins secrets féminins.
Bonne réussite dans la méthode MM qui passe aussi par la libération de son " MOI " dans notre socièté devenue égoïste.

Chlipouni (82) répond Posté le 27-04-2009 à 09:53
Très bonne idée ce topic, car en ce qui me concerne je reste sur le topic de mon lundi de départ et donc je ne connais pas grand monde :)

Comme Stélia/Liliane je ne fais qu'un menu pour toute la famille, donc mon mari et mes 2 filles mangent aussi selon les principes Montignac. Mon ainée (10 ans) s'est nettement affinée, et ma cadette (7 ans) s'est légèrement remplumée !!

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 27-04-2009 à 09:38
bonjour
quel bonne idee de se presenter un peut
moi c'est liliane je suis assistante maternelle 1 mari est 2 filles qui sont assez septique a cette methode mais comme je ne fait pas 36 menue ben ils habituent et commence a apprecier de mieux dormir et la grande a sans le vouloir perdu de l'embonpoint .
je suis persuadé que cette methode est la bonne!!!

luqandrie (97) répond Posté le 27-04-2009 à 04:06
Bonjour,bonsoir,
Je vis à la Guadeloupe depuis 30 ans tout en n'y étant pas née. Mon prénom est Lucile.
Je n'ai pas trop l'intention de faire la méthode à la lettre, pour de nombreuses raisons.
En ce moment je marche chaque jour presque 2 h. J'ai la chance de ne plus travailler sans être encore à la retraite.
J'étais dans une maison de repos, presque 2 mois, où les repas étaient servis.
Comme je vis seule, je n'ai pas trop d'envie de me faire de cuisine.
A un autre moment.
Lucile

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 23-04-2009 à 16:41
pour commencer, la mistinguette sur la photo, c'est ma fille Lucie qui suit la methode avec moi. j'ai aussi un fils qui va peut-etre s'y mettre.
sinon, je suis buraliste et entre deux clients, je vient souvent sur mon ordi.