En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 14-05-2009 à 20:45
eh, moi j'aime bien comme idée "le poids des kilo"
et les autre vous en pensez quoi ?

HEATHER (30) répond Posté le 14-05-2009 à 18:23
ok c est super pour le groupe que tu es dejà ton quota pour le nom j ai une idée mais trop longue je pense
"nous ferons le poids contre nos kilos"!!!!!!!! lol !!!
bisous à toute mais je vous faire entieremeent confiance pour trouver un super nom. tenez moi au courant
bizzzzzzzzz

Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 16:42
J'ai envoyé un message collectif aux cops de ce forum et à deux autres amies qui suivent aussi Montignac d'après le bouquin. Y a plus qu'à attendre que les propositions et on votera ...
Bises

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 14-05-2009 à 16:03
T'es géniale, utopia.
pour le nom, appelle a la com.
des idées, des idées....

Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 14:09
Yes, j'ai mes 30 messages sur le forum donc le groupe peut être créer car le bouton est apparu !!!!

Donc à vous de me dire le nom + petite description à mettre.

Depuis hier je mets des messages sur plein de posts pour l'avoir ce quota, j'suis trop contente.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 14-05-2009 à 12:47
Non, chlipouni, notre groupe n'es pas encore creer. enfin, pas que je sache.
j'ai rejoind le groupe de recette, y a des truc sympa. n'es ce pas utopia loll


luqandrie (97) répond Posté le 14-05-2009 à 04:17
Bonjour,bonsoir,
J'ai demandé à Philiberte si elle pouvait s'incrire sur Aujourdhui.com afin d'augmenter le nombre d'amies. Je crois que j'en ai 5 de MM et une mariniquaise. En ce moment "ils" n'ont pas d'eau courante et il parait que 48000 foyers sont dans ce cas. Sur les médias de France, je ne sais pas si on en parle.
Mais j'écoute France Inter en direct les émissions de l'après midi.
Je m'égare...A bientôt

quillou répond Posté le 14-05-2009 à 01:59
j'ai joint un message à chacune d'entre vous en vous intégrant à ma liste d'amis, où sont ils passés????

je recommencerai tout à l'heure

merci utopia


Chlipouni (82) répond Posté le 13-05-2009 à 23:00
Roolala je viens de voir que vous comptiez sur moi, la honte ! Heureusement qu'Utopia s'est gentiment proposé, merci Utopia ? C'est plus raisonnable car je ne suis pas très régulière dans mes connexions ;)

En plus ca a l'air d'être un peu compliqué. Pour l'instant j'ai reçu 4 demandes d'amies, et pour savoir si je devais accepter je suis aller vérifier si elles étaient dans la liste d'amis de Bettybuf lol !

Quillou, comment savoir qui tu es si tu n'as pas le même pseudo ? Peux-tu m'envoyer un message pour me l'indiquer stp ?

Bettyduf il apparait sur ma page d'accueil que tu as intégré un groupe, est-ce le notre ? C'est pas que je te surveille, mais c'est pour savoir si je dois le rejoindre !

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 13-05-2009 à 12:01
trop forte utopia, alors, on compte sur toi