En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 15-05-2009 à 08:56
Coucou les filles, bon alors on retient "le poids des kilos", qui veut être co-leader ? on met l'accès aux autres membres d'aujourd'hui en restriction ou en libre (tout le monde pourra rejoindre le groupe sans notre validation) ? à vous de me dire comme cela j'ouvre le groupe et pour la description je mettrais un truc simple :
Pour toutes celles et ceux qui suivent le régime Montignac venez nous rejoindre ici. cela vous va ???

luqandrie (97) répond Posté le 15-05-2009 à 03:55
Bonjour,bonsoir,
J'étais en démarches au chef-lieu du département. Je suis partie en retard, car hier j'avais trop pianoté.
Un peu fatiguée...ce soir.

Le poids des kilos ; c'est bon !
Moi je suis venue à M.M. un peu comme on entre ne religion. J'ai un livre de poche de la collection "Bien être".

Bon courage pour trouver les réponses.

Philiberte est d'accord mais nous n'avons peut-être plus besoin d'elle...
Elle était enseignante et déjà à la retraite.
A bientôt

Chlipouni (82) répond Posté le 14-05-2009 à 22:08
Ah la vache, si j'avais vu "le poids des kilos" je me serais bien abstenue de proposer quoi que ce soit car votre idée est parfaite :)

Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:35
Notes :
1. En atteignant le "quota 10-20-30", vous avez la possibilité de créer votre groupe sur Aujourdhui.com.
2. Chaque groupe a une capacité maximale de 200 membres.
3. Deux formules vous sont proposées : le groupe de type ouvert, où tout le monde peut devenir membre dans la limite des places disponibles, et le groupe de type fermé, qui vous permet de modérer l'accès à votre groupe.
4. Vous pouvez rejoindre autant de groupes que vous le souhaitez. Pour conserver votre adhésion dans un groupe, vous devez y poster au moins un message par mois.


Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:33
Voilà les champs à remplir:

leader : fondé par Utopia67
co-leader : proposer un co-leadership

nom du groupe

catégorie du groupe Régime : maigrir et perdre du poids

alerte quand quelqu'un s'enregistre Oui | Non

niveau d'accès Ouvert | Fermé
description
Veuillez décrire du mieux possible votre groupe en pensant aux mots-clés qui vous permettront de définir votre groupe et de le retrouver.

Décrivez ici en deux phrases l'objectif du groupe et à qui il s'adresse principalement.

tags
Vous avez à présent la possibilité de répondre à 3 questions pour présenter et promouvoir votre groupe sur votre page profil.

Quelles raisons vous motivent pour créer ce groupe ?
publier la réponse


Qu'attendez-vous concrètement du groupe ?
publier la réponse


A qui est destiné ce groupe ?
publier la réponse


logo / image du groupe

Pour remplacer l'icône ci-contre, cherchez une image sur votre ordinateur :


l'image doit être en format JPG
dimension inférieure à 400 x 400 pixels
taille inférieure à 100 Ko


Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:28
Chlipouni a proposé "Opération MM".

Utopia67 (67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:18
Je vote aussi pour "le poids des kilos".
Reste plus que la description si le nom plait à tout le monde. Luquandrie tu en penses quoi ???
Bises

quillou répond Posté le 14-05-2009 à 21:01
inversez l'ordre de mes deux précédents messages, il y a eu un bug

quillou répond Posté le 14-05-2009 à 21:00
pardon, le poids DES kilos

quillou répond Posté le 14-05-2009 à 21:00
j'aime les deux mais heather je crois comme toi que ce nom est trop long

le poids de kilogs, j'aime tout ce que cette expression sous entend !