En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

discutons un peu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 23-04-2009 à 16:03

voila,je suis quelqu'un qui aime bien echanger sur tout et rien, donc, je crée cette discution pour tous ceux et celles qui ont envie de donner leur apreciation sur les recettes, parler de la famille, du boulot ou simplement du temps qu'il fais pourquoi pas.
venez me tenir compagnie :)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Utopia67 (67) répond Posté le 13-05-2009 à 07:57
Je viens de vérifier, en quota articles blog et amies, j'ai bon faut juste que je monte mon quota articles forum.
Je vais rajouter des recettes dans la rubrique culinaires et ailleurs. Je vous fais signe quand j'y suis.

Utopia67 (67) répond Posté le 13-05-2009 à 07:47
Coucou, j'ai déjà plein d'amies et messages, vous voulez que le créer ???
Quel nom ?

Bises

quillou répond Posté le 12-05-2009 à 22:21
mais non bettyduf, je suis dans ta liste d'amis !
quelle fine équipe, les reines de l'informatique... lol, je ne vous trouvais pas, maintenant c'est toi qui ne me retrouves plus...mdr

bon battons le rappel et écrivons pour avoir rapidement notre groupe
en fait si c'est chlipouni qui crée le groupe c'est elle qui doit écrire et avoir plein d'amies- amis
donc chlipouni tu vas recevoir des messages de nous et nous répondre.
Zut toi qui as déjà plein de travail, c'est un peu culpabilisant de t'en donner davantage

bonne nuit

HEATHER (30) répond Posté le 12-05-2009 à 21:50
j y suis moi aussi heather30


BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 12-05-2009 à 20:58
eh ben, on a perdu notre quillou, lolll
j'ai deja chlipouni, luquandrie et utopia dans mes amies mais avant de pouvoir créer un groupe, il faut avoir écrit plein de messages, avoir plein d'amies .....
pas facile mais on est des battants, on l'aura notre groupe re lollll

quillou répond Posté le 12-05-2009 à 10:04
non utopia, je ne trouve personne...j'ai l'impression de ne pas être douée .... lol

luqandrie je t'envoie mon pseudo par mail peux tu me contacter s'il te plait puisque je ne sais pas le faire ?merci
à partir de toi, les autres copines pourront me trouver

douce journée

Utopia67 (67) répond Posté le 12-05-2009 à 08:45
Oui effectivement je suis inscrite au groupe Index glycémique et autre car c'est le seul groupe qui correspondait à Montignac avant que vous ayez la bonne idée d'en créer un.
J'ai eu plein de conseil mais y en a pas beaucoup qui suivent Montignac, elles suivent le régime IG.
Et puis je pense pas qu'il faille l'exclusivité à un groupe.
Quillou on a pourtant les mêmes pseudos, tu nous as trouvé maintenant ???
MM et +, je trouve cela sympa, d'autre idée.
Bises et à + tard

luqandrie (97) répond Posté le 12-05-2009 à 03:25
Encore moi.
J'ai vu que Utopia67 fait déjà partei d'un groupe "indice glycémique and co"
A bientôt

luqandrie (97) répond Posté le 12-05-2009 à 03:01
Bonjour, bonsoir,
Je me suis inscrite à aujourdhui.com sur le pseudo de luqandrie.
A bientôt

quillou répond Posté le 12-05-2009 à 00:01
je ne trouve aucune d'entre vous !

bonne nuit