En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Recherche personnes suivant la MM en Suisse romande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ninamajoy (Ogens, CH) Posté le 26-05-2009 à 20:36

Je serais très heureuse de communiquer avec des personnes qui suivent la méthode Montignac en Suisse romande. A bientôt peut-être.
Ninamajoy
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigusse (geneve, 99) répond Posté le 04-02-2015 à 17:35
Hello! j'habite à Genève et s'il y a encore quelqu'ûn dans ce groupe, merci de me répondre... mais pas si c'est pour dire qu'on peut acheter les produits sur internet ou en France !!! J'ai trouvé à Genève de la farine intégrale moulue à l'ancienne /é la meule de pierre, qui pousse dans le canton. elle est délicieuse et je fais mon pain moi-même. Prête à échanger d'autres infos si vous êtes intéressé(e)s...

Sonette71 (99) répond Posté le 23-10-2014 à 22:48
Bonsoir Gegetta et Chris2012,

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé pas mal de produits dans un magasin bio, la farine me posait problème, je vais aller voir sur le lien que Chris a posté.

Encore merci, bonne continuation pour votre programme Montignac, à bientôt à vous lire. :-q

Bonne nuit.



Chris2102 (neuchâtel, 99) répond Posté le 23-10-2014 à 15:57
@Sonette71 , bonjour et désolée de répondre aussi tard mais je viens seulement de recevoir une notification, pas très au point ce forum ...

oui je suis toujours la méthode, j'achète mes farines (pois chiches, orge mondée, t150 ect ) en magasin bio en suisse.

il n'y a pas de T150 en suisse c'est une autre dénomination, voici un tableau des équivalence
http://farine-saisons.blogspot.ch/2007/05/farine-suisse-et-franaise.html

sinon on la trouve aussi sous cette dénomination : farine graham, j'en trouve dans mon magasin et elle vient d'ici :

http://www.agrifeerique.ch/

pour le pumpernickel je l'achète chez coop, denner ou aldi mais je vais me mettre à faire mon pain moi même, je consulte pas mal de blog sur la méthode, et ils sont bourrés de recette

Gegetta (Nernier, 74) répond Posté le 22-10-2014 à 16:00
Hello tout le monde,

j'en suis à la troisième semaine et je vis côté français ....
Je trouve les produicts Montignac en magasin Bio en France, je peux vous aider à les obtenir, sinon vous pouvez les commander via Internet.

Tenez-moi au courant et bon courage.

Sonette71 (99) répond Posté le 28-09-2014 à 07:40
Bonjour,

Je vis en Suisse et j'en suis à la semaine 3 de mon programme.
Chris2102 suis tu toujours le programme?et comment fais tu pour trouver tous les ingrédients? Pain...farine T150?

Chris2102 (neuchâtel, 99) répond Posté le 10-08-2014 à 12:24
bonjour,
je fais remonter ce vieux topic à la surface pour voir si il y aurait des personnes vivant en Suisse afin de nous entre aidez sur les produits que l'on peut utiliser en remplacement de ceux montignac que l'on ne trouve pas par chez nous.


Chanti76 (14) répond Posté le 16-03-2010 à 19:10
Salut Cookie,
non je ne trouve pas tous les ingrédients et il y a des légumes que je n'aime pas alors je change pour d'autres, c'est pas toujours évident de bien suivre car nous sommes 5 et il y a beaucoup de tentations mais je résiste. J'espère que tu vas bien reprendre et que tu vas continuer à perdre, en tout cas j'aime bien cette méthode car on peut manger à sa faim et surtout on a le droit à un petit bout de choc et c'est trop cool.
A tout bientôt

Cookie (74) répond Posté le 16-03-2010 à 09:45
Bonjour Chanti, tous les groupes sont actifs si les gens postent dessus,
le tout est d'ouvrir le dialogue...
Trouves tu tout ce qu'il te faut comme ingrédients?
Arrives tu à suivre la méthode?
J'ai eu 2 semaines de battement à cause de ma famille qui nous a nourri de façon incorrecte... et ça loupe pas, j'ai repris!
je vais donc reprendre le fil, redescendre mon IG dans l'alimentation pour retrouver l'équilibre du début...
C'est un peu dur en collectivité...

Chanti76 (14) répond Posté le 15-03-2010 à 10:00
Bonjour,
Est-ce que ce groupe est toujours d'actualité? J'habite à Moudon et je commence ma 5ème semaines. J'aimerais bien faire plus amples connaissances avec vous. Bonne journée

imovane (19) répond Posté le 05-02-2010 à 10:46
hello! j'habite à Fully et je suis le régime depuis 3 semaines 1/2. J'ai perdu facilement au début, mais cette semaine je stagne et je me sens souvent frustrée. Envie de pain ou de rizotto au repas PL.