En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

et si on faisait du velo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:09

Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-06-2011 à 22:50
jingoo on peut rêver !!!!

jingoo (83) répond Posté le 06-06-2011 à 23:12
Oh que oui ! Val est largement capable avec la prépa qui va bien de ramener un trophée en terminant un triathlon !!! vais je réussir à la convaincre ? Pour moi coté passion pas de souci, je suis tombé dans la marmitte en 2000 en allant voir le triathlon d'Embrun ! un monument du sport que j'ai fait 4 fois !!! :-q

morpho (70) répond Posté le 06-06-2011 à 18:04
C'est pour quand le départ? il faut bien que quelqu'un vous soutienne dans vos efforts...Val en temps qu'interprète et sportive et Jingoo en temps que sportif, encore une fois les femmes l'emportent mais Jingoo est plus qu'un passionné de sport alors je dirais cinquante, cinquante ;) :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-06-2011 à 15:45
yes ça me plairait assez jingoo mais je veux bien aussi ramener un trophée !!! :P :P :P :P

jingoo (83) répond Posté le 04-06-2011 à 12:17
ouiii bien vu Val !!! :-q l'année prochaine, je t'emmène avec moi en espagne, tu me feras l'interprète ... B-)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-06-2011 à 23:58
le gato en espagnol c'est pas le chat ???????????????????

jingoo (83) répond Posté le 01-06-2011 à 23:01
Meuh non !!! zavez rien compris , la photo du profil date de Janvier ... couronne du gato des rois sur la tete !!! allons les filles !!!! :-bd O:-)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 01-06-2011 à 15:43
@morpho : et pourtant il a pris des coups de soleil en espagne !!!! oui j'essaie de prendre des couleurs sur la terrasse mais aujourdhui la cata 10° et il pleut brrrrrr

bsxxxxx

morpho (70) répond Posté le 01-06-2011 à 14:34
Super ta terrasse val, tu vas pouvoir en profiter,l'été s'annonce ensoleillé.Jingoo montre sa frimousse mais un peu pâle , on dirait !!!lol

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 30-05-2011 à 16:59
Merci Morpho et les montifriendly des gros bsx pour vous !!! :x :x :x :x :x