Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quillou | Posté le 15-06-2009 à 18:27 | |
plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici? chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée (je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...) |
blanche45 (45) répond | Posté le 08-08-2010 à 23:06 | |||
je ne peux pas partir en vacance cette année, plonger dans la mer avec les vagues, j'en rêve mais bon on véra l'année prochaine. je souhaite a toute les personnes qui partent en vacance de profiter au maxi des joies de la mer et aussi de la montagne prendre le large fait énormément de bien.pour moi aujourd'hui vélo d'appartement + steppeur + renforcement musculaire pendant 1h15 sa fait du bien de transpirer.courage a tous :D
|
||||
Mola (GE, 12) répond | Posté le 07-08-2010 à 11:34 | |||
Zaza,
Bravo! C'est mieux que ma piscine, qui est quand même très agréable (extérieur et au bord du lac), mais rien de mieux qu'une bonne mer. J'aimerais bien me jeter dans ta mer grise, agitée & frisquètte normande: je viens du nord d'origine et j'aime cette mer. Puis, la marche rapide est génial: on est en dehors, on épargne les articulations un max et on assure la continuité = endurance. Courir est souvent violent pour muscles, tendons et articulations de ceux et celles qui ont dépassé les 35 ans ;) Blanche et Jo, + tu continues + tu sentiras que tes muscles cessent à 'se plaindre' ;) Bonne chance! |
||||
jo (60) répond | Posté le 07-08-2010 à 01:23 | |||
eh bien ... l heure 30 de marche ce soir ... ça fait du bien !!!!
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 06-08-2010 à 23:45 | |||
MOLA je te suis !! j'a re- nagé dans la mer grise et agitée et frisquètte de normandie ! mais c'était bon ce petit crawl, çà porte mieux qu'en piscine c'est sûr ;)
ton programme me parait effectivement une bonne alternative bisou zaza |
||||
blanche45 (45) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:26 | |||
j'ai la chance d'avoir une salle de sport a mon domicile, depuis quelques année je passais devant sans la voir cette salle mais depuis que j'ai commencée le programme Montignac, j'ai perdu 6 kg et cette semaine, je me suis remise au sport, je me sans plus légère et très motivée.le début trop dur pour les muscles et la respiration, j'ai pris mon rythme et sa va mieux. j'encourage tout le monde de faire un peu de sport même marcher une demi heure par jour cela suffi pour être en forme. ;)
|
||||
Mola (GE, 12) répond | Posté le 05-08-2010 à 08:46 | |||
55 min. de marche rapide & stretching sous les arbres avec les oiseaux chantants 4/5 x p/semaine O:-) alterné avec la natation s'il fait très chaud. Rien de mieux pour démarrer et de rester en bon énergie pour le reste de la journée. Me suis achetée des sneakers (basquets) aux amortisseurs pendant les soldes ce qui rend la chose vraiment géniale à faire ;))
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 28-07-2010 à 02:53 | |||
unn petit crawl dans les eaux vert - grises de ce matin de normandie, mais çà m'a fait un bien fou, pas vraiment froide l'eau de la mer
bon courage à tous(tes) mais je devrais remarcher, rien de tel pour les jambes, demain je fais 3/4 d'heure de marche rapide, c'est dit |
||||
maeva (02) répond | Posté le 27-07-2010 à 16:38 | |||
ca y'est les petits enfants repartis!!!!j'ai repris ma marche!!!8km ca décrasse je sens ma silhouette se transformer ca donne des ailes!!!! :-q
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 27-07-2010 à 02:29 | |||
hello dododu çà va? j'ai refait piscine cahque jour, crawl , 1 km mais c'est dur pour ma fibromialgie, sport = douleurs à la fraiche , tant pis, il faut choisir sinon je ne fais plus rien !
on ne te voit plus d'ailleurs à la piscine virtuelle sur motiv , je suis revenue de vacances , viendras tu nous revoir ? c'était sympa tes posts et ton garfield ! bise zaza |
||||
patricia (51) répond | Posté le 10-07-2010 à 12:23 | |||
bonjour
1/2 heure d'exercices de temps en temps |