En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cha (59) répond Posté le 06-09-2010 à 13:02
ah ça c'est une bonne idée d'échanger sur ce qu'on fait pour bouger !! Justement je n'arrive pas à m'organiser pour le faire plus !
Bon alors au programme :
- essayer un cours de danse africaine avec une copine et si c'est bien, s'y tenir toute l'année, à deux c'est plus motivant
- remplacer le plus possible de déplacement par la marche, mais ou lala c'est pas évident, j'habite à 50km de mon travail, à pieds c'est limite ! et quand je rentre je dois m'occuper des enfants, il ne me reste pas beaucoup de temps.
Je pense essayer au moins deux ou trois fois par semaine d'aller marcher le midi mais pour ça, il faudrait que je ne fasse pas journée continue...

des idées ?
bonne semaine

miaou (ex quillou) lyon répond Posté le 04-09-2010 à 21:18

hier quelques assouplissements
vive moi!.........

miaou (ex quillou) répond Posté le 01-09-2010 à 16:28
coucou! je reviens après plusieurs mois d'absence et je vais me remettre aux assouplissements , danse , gymnastique quotidienne . euh...j('aurai besoin d'encouragements....
bonsoir les musclées et musclés

blanche45 (45) répond Posté le 24-08-2010 à 22:59
aujourd'hui 15km de vélo a la campagne superbe après midi avec mes filles. :x

Mola (GE, 12) répond Posté le 14-08-2010 à 20:03
Est-ce que c'est pas génial, toutes ces belles histoires de ces battantes ayant le couteau suisse entre les dents...?? :) Je vous souhaite tous une semaine de fer ;)

blanche45 (45) répond Posté le 14-08-2010 à 17:36
j'ai fait 1h de sport chaque jour de la semaine et j'ai perdu 8 kg depuis le 5 juillet. je suis passé de la taille 50/52 a la taille 46 car en + j'ai beaucoup perdu en CM.je suis heureuse car mon corps change et je suis plus a lèse pour bouger. a bientot :) ;)

flocon (11) répond Posté le 12-08-2010 à 09:12
20 min de marche matin et soir pour rejoindre l'arrêt de tram qui me conduit au boulot et me ramène chez moi, plus à peu près le même temps de marche pour aller faire les courses

blanche45 (45) répond Posté le 11-08-2010 à 21:28
1h de sport en salle + 1h de marche a l'extérieure sa fait du bien au moral et au corps a + bon courage a tous :)

zaza (14) répond Posté le 09-08-2010 à 11:56
mola çà tombe bien , tu peux voir cette mer très agitée sur" petit chemin de campagne" dans motivation et te faire plaisr aux yeux hi et un beau texte à ce sujet par gracyline
tu peux mme y aller de ta prose
bise ZAZA

Mola (GE, 12) répond Posté le 09-08-2010 à 08:19
Evidemment, quand je dis 'ma piscine extérieur et au bord du lac', je parle de la piscine publique: pour que ça soit clair ;)

Bonne semaine tout le monde :)