En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

venez deposer ici votre temps de "sport"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 15-06-2009 à 18:27

plutôt que d"éparpiller nos efforts sportifs (lol) touts azimuts, pourquoi ne pas les réunir ici?

chaque fois que nous avons pratiqué un sport nous indiquons brièvement lequel et pour quelle durée

(je sens que le sujet va faire un flop mais tant pis , je cours le risque...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 04-11-2010 à 13:41
1 heure de gym en salle , très en forme après il faudrait en faire plus mais pas possible

patrick (83) répond Posté le 02-11-2010 à 14:53
Coucou

1h40 pour le Marseille-Cassis dimanche sous des trombes d'eau ... maintenant il va faire nuit très tot le soir, j'irais encore courir seul le mardi et en groupe le jeudi et samedi . Que cet hiver va etre long !!! Je comprends tout à fait celles et ceux qui vont faire du sport en salle ( cardio , spinning, muscul...) meme si je suis toujours un peu réticent à y aller ( j'aime trop le plein air en fait !! )
faudrait m'y mettre un peu quand meme, çà me ferait beaucoup de bien pour etre top en vélo au printemps ! ;)

Brigdet (61) répond Posté le 01-11-2010 à 09:30
:D Bonjour Bolide,

Oui le spinning c'est du vélo en musique, rapide, assis, debout, sans résistance ou avec, on travaille aussi énormément les bras. Le premier cours j'ai pédalé +/- 20 minutes debout le reste assise :P en me demandant ce que je faisais là et sans mettre de réseistance !!! X( . Mais j'ai persévéré et petit à petit j'ai augmenté mon temps debout et j'avoue que maintenant je m'éclate et lorsque je fais un petit break ça me manque. :-S :((

20 km de marche nordique !!!! Waouh :P c'est pas rien non plus. Alors l'alerte orange a été justifiée ??? J'espère que non pour tes amis. X( Je vois que tu fais aussi de la salle en famille en plus génial. :-q

Le sport ça fait du bien au corps et à l'esprit tu as raison quand tu dis qu'il faut y trouver du plaisir :D .

Je crois qu'il y a un sport pour chacun et que parfois les personnes ont un peu peur de se lancer vu leur poids mais c'est un tort tant qu'il n'est pas trop cardio au départ et que tu as le feu vert de ton médecin :x il faut y aller car après sa séance de sport c'est le pied. O:-)

Alors allez les filles regardez vos horaires et possibilités et lancez vous dans une activité qui vous conviendra pour vous aider à garder le moral, l'énergie. Yes Yes Yes :) :) :) :)

A bientôt.

Bolide (13) répond Posté le 31-10-2010 à 08:39
Oh, Bridget, le spinning, c'est le vélo en salle à toute allure, j'en ai fait une fois, j'ai cru que j'allais mourir X( Je crois qu'il faut en faire souvent pour arriver à y trouver du plaisir, non ? En tous les cas, il paraît que c'est un fameux brûleur de calories. Bravo !

Moi, ce matin, j'ai fait la poule mouillée :^> Je m'étais inscrite au Marseille-Cassis en marche nordique, et vu l'alerte orange pluie orageuse et tempête, j'ai renoncé... mes copains y sont... mais justement, moi je recherche quand même le plaisir dans le sport :-S Bon, il y a un autre 20 km dans un mois, j'irai cette fois !

Ce matin, pour compenser, marche rapide sur les machines pendant une heure avec ma fille ado ! :)

Brigdet (61) répond Posté le 30-10-2010 à 22:49
Hé bien bolide on peut dire que tu bouges :P Pour ma part je reste à pédaler, tu pourras le constater dans mes interventions précédentes je spinne beaucoup et j'adore ça. Ca me bouste et toutes ces musiques sur lesquelles je pédale sont terriblement entraînantes, je ne vois pas le temps passer. Hé puis pour les étirements musiques douces et relaxantes, que demander de mieux.

A bientôt

Bolide (13) répond Posté le 29-10-2010 à 20:23
Coucou,je n'ai jamais posté ici, mais je viens de faire une telle journée, que j'avais envie de le partager avec quelqu'un que cela intéresse :) :) :)

Ce matin :
2 h de marche nordique, génial, il faisait magnifique on a grimpé je n'étais pas essouflée

Cet après-midi :
une demi-heure de pansage de mon cheval qui s'était roulé dans la boue (très sportif contrairement à ce qu'on imaginerait)
une demi-heure en selle (un peu moins sportif :))

Ce soir, ma fille ado me demande de l'accompagner à la salle de sport :
45 minutes de machine à courir (version pente 15 et marche très rapide, 6,7 km/h

Bref, une super journée de sport :)

Mancy (59) répond Posté le 25-10-2010 à 19:37
Bonsoir à tous et a toutes, je n'ai pas toujours le temps de faire du sport dans la semaine, car pour mon travail je suis debout presque toute la journée ( de 7h30 à 18h30) mais par contre le dimanche de 16h à 18h je donne les cours de rock et de salsa, mais alors non stop pendant deux heures, je vous dis après nous sommes tremper comme si on avait fait 7km en footing la danse c'est super et on se dépense énormément, bisou à tous et a toute Mancy

coco (80) répond Posté le 14-10-2010 à 10:43

1h de gym dur ce soir............

Brigdet (61) répond Posté le 13-10-2010 à 21:53
Pour changer 1 h de spinning.

miaou (ex quillou) répond Posté le 13-10-2010 à 16:05
merci pour l'émulation que chacun apporte