En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 (94) répond Posté le 22-10-2014 à 12:07

Bonjour la ligneaginou

coco_80220 (80) répond Posté le 21-10-2014 à 21:08

bonne soirée Les amies de la ligne à Ginou qui l'avait ouverte
Bonsoir GIGI et Nikie
Moi je fais les 2 tant que la ligne sera ouverte j'écrirais dessus et saluerais les passantes
Bonne nuit les amies soirée chansons sur M6
Une tisane c'était bien les soir alors je me joins à Nikie

gigi2_94200 (94) répond Posté le 21-10-2014 à 20:32

...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2014 à 20:32

Bonsoir tout le monde !!!!
Ma Ginou...tu sais bien que comme le plupart de nos amies je continuerai à venir tant que la ligne restera ouverte....mais pas tous les jours..je ne peux plus...car journées bien remplies avec mes parents...et mon homme qui n'a pas encore retrouvé une vision nette !
Par contre chère Zazie.....je ne poste pas sur la "mal bouffe"...tu n'as donc pas pu m'y voir...mais je lis parfois.....et je sais que ce serait bien que j'y aille de temps en temps...pour Charlotte qui vient régulièrement sur "parcours"...et j'en profite pour la remercier à nouveau....MERCI Charlotte !!! et ce sera avec plaisir que je vous rejoindrai sur cette ligne....
Mais ...je le répète...tant que lalignaginou restera ouverte...j'y viendrai aussi....régulièrement....comme je l'ai toujours fait...au moins une fois : semaine !!!

La tisanière vous souhaite une belle soirée !!! :-* :x

gigi2_94200 (94) répond Posté le 21-10-2014 à 20:01

Un peu de miam miam

gigi2_94200 (94) répond Posté le 21-10-2014 à 20:00

...

gigi2_94200 (94) répond Posté le 21-10-2014 à 19:58

A toi Ginou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2014 à 19:53

Je fais un petit passage, je ne vois personne, mais je vous dépose une bouteille de bulles, et deux coupes, peut-être COCO, mais le mardi elle ne peut pas...GIGI tu n'es pas là ce soir, peut-être plus tard...surtout ma BROCHE qui est passée faire un coucou, c'est vraiment sympa surtout que je sais que cela te fatigue beaucoup d'être sur un écran, mais je voulais te dire aussi ma chère BROCHE de garder le moral, ce n'est pas facile, mais perso je pense très fort à toi et te soutien pour ta future opération.
Je le redis à nouveau, les filles si vous avez envie d'aller sur la mal bouffe vous gêner pas, je n'en voudrai à personne, je ne suis pas comme cela du tout...mais par contre je ferai ce que je veux de ma ligne et je la ferme...au cas où vous décideriez de changer de ligne il n'y aura plus personne ici alors à quoi bon la laisser ouverte...
D'ailleurs il me semble que COCO est d'accord pour changer aux dernières nouvelles...
Passez une belle soirée...bisous à vous toutes.

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-10-2014 à 14:33
en fait je n'ai jamais écrit quil fallait qu'on ferme la ligne ! je crois que c'est un malentendu ma Gigi et puisque que je te retrouve et lis sur MBF :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 21-10-2014 à 14:30

mais mais mais que se passe-til ??!! :-O
je refais juste un petit tour ! quelle histoire ;) je n'imaginais pas de polémique autour du fait que j'irai sur la MBF, où j'ai vu présentes toutes mes amies d'ici .
EYT
Ce n'est pas moi qui décide si cette ligne des Ginouillettes doit continuer ou non, la ligne est à chacune qui vient dessus bien sûr!

Ginou a bien raison de dire que j'ai insité pour qu'elle continue c'est tout à fait vrai !! j'ai eu bien du mal à lâcher notre chère ligne des Ginouillettes et mes amies comme COCO que j'adore et Gigi nouvelle et drôle et Nickie notre fée de la tisane , mais comme elle le dit on ne la voyait plus souvent avec ses occupations et soucis

Il me semble juste que plus on est, et plus c'est enrichissant, et la Mal bouffe est un source de belles personnes également

ET comme je le disais également çà fait 3 mois que la santé de maman s'est détériorée et que je reste avec elle plus tard le soir car elle ne mange qu'avec moi hélàs, et que je reste jusqu'à 21 h parfois , donc l'heure apéritive est souvent compromise

Je suis désolée d'avoir créé ce petit problème , je vous demande pardon et j'espère bien vous voir aussi sur MBF