En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 (94) répond Posté le 20-10-2014 à 13:50

...

gigi2_94200 (94) répond Posté le 20-10-2014 à 13:47

Coucou ?

Je ne sais plus trop quoi faire ? mais Coco, merci ! je savais que tu aimais cette ligne ! et bien comme c'est l'heure

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-10-2014 à 12:18

mais .... qui ka dit que je n'appréciais pas notre GIGI nationale :x B-)
meuh nooooooon
ma motivation n'est pas là
tout comme j'embrasse les petits pieds mignons oh oh de COCO oh oh ma copine de 4 ans mon amie maintenant
DONC ma chère Gigi ne pleure pas et relis

Je préfère juste, comme je n'ai plus guère de temps et que je ne peux plus assurer un créneau précis régulièrement, ce que tu me reproches un peu d'ailleurs ;) aller poster là où me semble - t il il y a un staff de copines( dont vous deux et Nickie, donc personne n'est lésé )
Je garde donc mes amies de quatre ans et j'enrichis mon relationel d'autres connaissances bien sympathiques et certaines que je connaissais déjà
Nous sommes là avant tout pour la Motivation à maigrir à manger sain, et MM et çà se travaille à plusieurs

Un Forum se justifie quand il est à plusieurs voix, c'est un lieu d'échanges sur la base de MM , sinon autant se faire des mails , enfin ce n'est que mon humble avis .

Ensuite et avec,viennent les rencontres et l'amitié, ce que nous avons fait pendant plus de 4 ans et de ligne en ligne qui se sont croisées .
Absolument rien n'empêche que cette ligne, qui a eu ses heures de gloire on peut le dire , se poursuive, mais après 4 ans de bons et loyaux services O:-) je pense que personellement je vous rejoindrai certes , mais sur la Mal Bouffe
Ginou notre chère locomotive pensait arrêter, elle l'a dit plusieurs fois, nous avons freiné car nous étions encore 4 ou parfois 5, ce qui n'est plus le cas, soyons réalistes ce n'est pas grave du tout , les lignes changent et se transforment, c'est la vie d'un forum vivant
a tout bito GIGI ta zaza :-*












coco_80220 (80) répond Posté le 19-10-2014 à 21:03

moi j'aime bien la compagnie de GIGI avec ces belles fleurs aussi, quelques mots simples et çà fait du bien
mais çà arrange GIGI on va sur le meme site d'ailleurs on y est dejà
Bonne soirée les amies

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-10-2014 à 20:42

...

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-10-2014 à 20:20

Et Coco ? Qu'en pense-t-elle ? :((

:x



gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-10-2014 à 20:17

Oh là là ! l'émotion me vire la tête...

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-10-2014 à 20:16

...

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-10-2014 à 19:32

je t'embrasse bien

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-10-2014 à 19:31

je voulais juste dire gentiment que je vais desormais aller sur la ligne Mal bouffe où je te retrouve d'a'illeurs :x ainsi que Coco :x et Nickie :x vu que la semaine vous êtes deux et de temps en temps trois avec moi, je pense que çà ne constitue plus une ligne

Notre Ginouille l'avait compris avant nous . Un forum c'est tous ensemble dans un groupe et la Mal bouffe est un beau collier de belles persones sympathiques . si on veut voir Ginoulile il existe le Blog qu'elle a créé et qui a un franc succès


ouali oualou ma GIGI et gros biz