En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Le rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylviane (PESSAC, 33) Posté le 26-11-2009 à 09:46

Les enfants riraient en moyenne 40 fois par jour. Sans raison, par pur plaisir ! Et quel bonheur de les entendre rire... D'autant qu'il est communicatif !

Adultes, nous ne ririons plus que 20 fois par jour, soit environ 6 petites minutes... C'est peu, très peu.

Même si tous les chercheurs ne s'entendent pas sur ces chiffres, il semble bien que la vie actuelle, avec son lot de conventions sociales, ne soit pas propice au rire : il faut être sérieux dans la vie ! Qui n'a jamais, depuis son adolescence, entendu cette phrase sentencieuse tomber comme un couperet : "Mais sois un peu sérieux pour une fois !" ?

Ainsi, en devenant "sérieux", on perdrait notre capacité à rire spontanément...

Bien mal nous en a prit ! Il est en effet désormais établi que l'humour et le rire sont excellents pour la santé et sont un bon antidote contre le stress !!! Mais pas seulement...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 27-03-2010 à 20:11
Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !
Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"
Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...



Annick répond Posté le 27-03-2010 à 20:11
Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train:
La première:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxième:
- Quel courage !
La troisième:
- Quelle mémoire !


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:58
Nicolas demande à un copain :
- Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ?
Et l'autre répond :
- Je ne sais pas !



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:57
Deux pneus qui se disputent :
- Tu veux que je t'éclate la tronche ?
- Dégonflé va !



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:57
Deux anges font la causette :
- Quel temps fera-t-il demain ?
- Nuageux.
- Ah tant mieux, on pourra s'asseoir !



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:56
C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:55
Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !



Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:52
MAMICKIE : trop mignonne !!! Merci :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 27-03-2010 à 15:51
LAURENT : je viens de faire la recherche google... PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont complètement craqué chez Google :)))) Ils ont fait quelque chose concernant Alain Delon ???

mamickie (30) répond Posté le 27-03-2010 à 10:04
je viens d'arriver et j'ai commencé à lire à la page 26 , j suis tombée (aïe!) sur les histoires d'enfants si vous le permettez j'en rajouterai une

le père d'un copain de classe de mes deux ainés étant décédé tragiquement tous les élèves étaient à l'enterrement
à leur retour trés émus ils me racontaient , mon fils me dit
-tu sais on a vu le corps sortir de l'église
ce à quoi sa soeur replique
- que t'es bête , il y avait pas seulement le corp mais aussi la tête et les bras et les jambes