En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

quand notre surpoids nous sert de barrière contre le monde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par loulouzou (54, 54) Posté le 16-03-2010 à 09:06

Bonjour,

j'ai pris 30kg avec le temps, 4 grossesses, le stress ...
J'ai essayé plusieures fois de maigrir mais à chaque fois lorsque ça commençait à marcher j'étais prise de fringales monstrueuses...comme si je le fais de perdre du poids je perdais mon armure de protection!?!
Alors je profite de ce forum en espérant que aborder le problème avant qu'il ne se produise, nous trouvions des solutions pour passer outre cette fois ci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

loulouzou (54, 54) répond Posté le 17-04-2010 à 07:19
BILAN SEMAINE 6 : J'ai repris 400G mais je continue de perdre des centimètres donc je ne considère pas ce bilan si négatif!

de toute façon vous avez bien raison il faut que je sois sourde aux bruits extérieurs (les négatifs bien sûr!!)

Mais ça commence à se voir j'ai même dû changer de maillot de bain le précédant flottait sur les hanches..

Le pire sera dimanche : repas de famille , menu: ce que vous voulez mais en croute! Rien que d'y penser je prend déja du poids ( d'ou peut-^tre mes 400g!!)
ça me fait penser à la chansion de Ronan Luce qui veut pas allez à un dîner!! Allons courrage ce ne sont que 2 repas ! on ce sert la ceinture avant et aprés !
Je crois que j'ai interrêt de faire un peu de yoga avant d'y aller...

Bien à vous et merci pour tous vos conseils!

neptune6 répond Posté le 13-04-2010 à 09:36
quelle belle histoire, je sens que je deviens un peu sourde, ça va m'arranger

Chrysalide (69) répond Posté le 10-04-2010 à 20:50
C'est l'histoire d'une bande de grenouilles qui voulaient grimper tout en haut d'une montagne.C'était leur rêve. Dans leur périple, elles rencontrent plusieurs animaux qui leur disent tous la même chose: "vous n'y arriverez jamais les filles, laisser tomber! Retournez dans votre étang". Et petit à petit les grenouilles abandonnent leur quête, découragées. Toutes sauf une! Et elle réussit à atteindre le sommet de la montagne. Pourquoi a t'elle réussi? Parce que cette grenouille, elle était sourde...

Soyons sourdes également aux remarques négatives et atteignons notre rêve!!!

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 16:20
LOUZOUZOU : ce qui importe c'est toi et comment tu vis ce nouveau mode de vie alimentaire :) Si tu le sens bien, même une fois que tu auras obtenu satisfaction, tu continueras à observer les mêmes règles d'hygiène. Et donc il n'y a pas de raison que tout n'aille pas bien pour toi. Au contraire :D

neptune6 répond Posté le 10-04-2010 à 10:27
je ne parles pas du régime, j'ai 7 kg a perdre ce qui est peu
comme toi, si j'en parlais j'aurai droit à toutes sortes de réflexions & je n'ai pas envie d'expliquer.
c'est plus simple comme celà

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 09:29
félicitation loulouzou, c'est super. Tu as bien raison de laisser les autres dire ce qu'ils veulent, en fait, ils sont jaloux car ils n'arrivent pas à faire pareil. c des anes. hi han hi han. continues tu vas atteindre tes objectifs, et puis je trouve que c'est une perte de poids très convenable, pas trop rapide, pas trop lente. Ils connaissent rien. Tires leur la langue, c'est tout.
Bonne semaine à toi, lol, :)

loulouzou (54, 54) répond Posté le 10-04-2010 à 06:38
BONJOUR :D
Aujourd'hui jour de pesée et de bilan!! je suis à la fin de la 5eme semaine et j'ai perdu en tout 8,2kg: je suis trés trés contente!!
Les gens autour de moi commencent à s'en rendre compte...Les réflexions débiles du genre "tu perds trop vite tu vas tout reprndre en double...etc " commence à affluées : alors je laisse parler et je ne m'épuise pas à argumenter. La méthode me va ! c'est la première fois que je fais un régime que me convient.
En fait je ne parlerai pas de régime mais de MODE DE VIE, je commence à intégrer les principes et je me sens bien en phase 1 ça devient NATUREL! :-q

En bref je me sens bien et il est hors de question de me laisser polluée pas les oiseaux de mauvais augures! NAH!

Bonne semaine à toutes


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 19:02
LOUZOUZOU : tes efforts sont récompensés !!! Félicitations :)

loulouzou (54, 54) répond Posté le 05-04-2010 à 09:42
j'ai tenu l'objectif = ne pas monter sur la balance!! J'ai perdu 7 kg en tout!!
quand je ne suis plus arrivée à rester calme j'ai repris du Sépia en homéo (ça m'avait fait du bien quand je démarrais trop vite aprés la naissance de la dernière)...
Bon courrage à toute


Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 29-03-2010 à 18:04
LOUZOUZOU : BRAVO ! Enfin une sage et saine décision :) Tu me tiens au courant et... ZEN ! Tout vient à point à qui sait attendre (enfin, activement quand même !)