En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 09:37

la dernière car il faut aussi revenir à la réalité :(( :((

alors vous avez aimé????

je pars a la PS pour Lilas :) :) :)

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 09:35

:P :-q ;) :D

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 09:33

hhhuuuuumm ke ché beau......que l'on est bien......

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 09:32

c'est l'heure de la récré :-q :-q .....
allez hop, on s'évade.....car sinon personne ne le fera pour nous, vous suivez??????????? ;) ;) ;)

melyne_69210 (69) répond Posté le 22-11-2011 à 09:07

oui titigrou je suis tre bien avec vous ont est toutes dans le meme bateaux en esperent kil ne couleras pas !!!!!! lol!!! vous aurez a me supportée a moins ke je parte avec maryjo dans les iles sa ma dirait bien aussi et sa me vidrait la tete de tous mes soucis actuels ::::::::: mais bon c est bien de revé !!!!!!!!!!!! enfin essayons de resté positive il le faud ....................

titigrou (42) répond Posté le 22-11-2011 à 08:58

bonjour mes belles :-* :-* :-*
ma douce Adry qui a perdu les clés X( pas trop de mauvais temps vers chez toi ? :-* :-* :-*
Chadom :-q :-q tu n'as pas dormi ;) moi pareil le 2°je ne l'avais pas vu ;) :D :D :D :-* :-* :-*
ma petite Chouette vous etes bien malmenés en ce moment :^>
avec toute cette eau tes enfants et vous n'avez rien tant mieux :)
et ton aile çà va tu reste toujours tranquille :-* :-* :-*
Danarbé plein de mieux pour vous :-* :-* :-*
merci pour les calins Eglantine :-* :-* :-* ton Pompon va mieux ? vous avez attaqué le mur ? CH ;) :-* :-* :-*
ma Lilas merci encore pour toutes ces belles images :-* :-* :-*
Maryjo qui dort comme un bébé ;) :-* :-* :-*
Melyne apparemment tu te plais bien avec nous :-q :-* :-* :-*
ma Mimi tu t'es fait teindre en blanc sur toutes tes images ;) super tu as bien dormi :-* :-* :-*
ma Ninette tes petits sont malades :^> et tes parents sont ils toujours là pour te caliner :D :-* :-* :-*
Poulette toujours en plein boulot :-* :-* :-*
ma Rosalie ta migraine va mieux :-q tu as repris ta marche çà te change les idées :-q :-* :-* :-*
je vais essayer de continuer à lire mon retard mais je ne sais plus trop où j'en suis :^> :^>
ne m'en voulez pas si je loupe un épisode :^>
je vous fais à toutes de très gros bisous :-* :-* :-* :-*


melyne_69210 (69) répond Posté le 22-11-2011 à 08:55

courage ma douce chouette pour se deluge kan le ciel se met en colere helas nous somme tous impuissant :-O :-O :-O :-O :-O et apres gros nettoyage pour effacé les traces de ses caprices j espers kil feras meilleur aujourd hui :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (69) répond Posté le 22-11-2011 à 08:49

;) ;) ;) bonjour mes amies desolée j ai copié je nest pas tous les jolie nonm de mes amies :-q :-q :-q :-q moi aussi la nuit a pas éré terible mais c est souvent :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd j e est un peu mare des fois mais c est kom sa sa fait 6 ans ke sa dure maigré les medocs alors si je n en avait pas je ne sait pas command je serais :^> :^> :^> :^> ce matin je suis fracassé mais bon sa ira mieux dans 1 moment et je vois ke chez vous c est bien pareil chacune a ses soucis la vie serait bien triste sinon !!!!!!!!!!en tou ka je vous souhaite 1 tres tres bonne journées :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-11-2011 à 08:44

coucou ma tite fée
suis contente que tu ailles mieux

pour les iles de loulou on part en bateau
yessss bora biora ,acapulco
les bermudes :) :) :) :)

Rosalie123 répond Posté le 22-11-2011 à 08:37

Bonjour les Tordues, :D

Oui mon Chaton, aucun doute tu es vraiment LA Reine du Roupillon sur canapé !!! :-q :-q :-q
Merci pour ma moitié de graine.
Ca a l'air d'aller mieux ce matin.
Comment va ton Pompon ???
Morte de rire pour le verbe câliner !!!! ;)

Bravo Chadomette !!!
Pas de dodo canapé chez toi !
As-tu mieux dormi du coup ???

Plein de gros bisous Petite Chouette.
Plein de courage pour supporter ce vilain temps :-bd :((

Merci pour le petit déj ma Loulou. :D
Je suis très, très contente pour ton sommeil !!!
Bravo le Petit Bébé du Château ;) ;) ;)
Si tu pars en avion, j'peux pas partir avec toi dans les îles... Dommage !!!!!!!

Coucou ma Mimi,
Ouf tu vas mieux :-q
Plus de guerre dans tes tripes ???? ;)
Tu as dû certainement trop mangé ce week-end !!!! ;)
Zut de zut pour Adry...
C'est saoulant ces soucis pour accéder au Château en ce moment...

Passez toutes une très belle journée les Tortues Tordues :D