En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (69) répond Posté le 21-11-2011 à 20:15

:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *
:x :x :x :x :x BISOUS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (69) répond Posté le 21-11-2011 à 20:14

:x :x :x :x ;) ;) ;) ;) ;) ;) bonne soirée a toute je passerait plus longement demain mes amies :-q :-q :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 21-11-2011 à 19:19
coucou mes torutes :-* :-* :-* :-* ,
alors comment allez-vous :-* :-* :-* :-*
moi je me mets 1 instant et vous dis bon appétit :-q :-q :-q Ma gigi 500gr mais pas de mérite c'est ceux ""repris""
donc pas de quoi être fière.
ma Lylas et Ho repose-toi ma reine des images :-* :-* :-* :-* ,
moi aussi dois faire 1 sacré tri dans mes images :-bd :-bd :-bd :-bd
bon courage ma torute Mélyne on a toutes de sacrés moments,on est là pour se soutenir,c'est pour ça qu"'on est 1 peu fofole, on oublie nos soucis ,nos emmerdes et nos deuils,nous formons toutes 1 seul bloc ,tu verras. :-q :-q :-q :-q
Alors maa caillette tu as marché,ma rosalie ce matin :-q :-q :-q
ma douce Titi boulot boulot et oui comme ça :-q :-q :-q ça se bloque à °+ tard.


maryjo33 (39) répond Posté le 21-11-2011 à 19:19

BONSOIR :x :x ...................

me voilà :D .....ma Rorosalie, moi tossi ja bobo tetête :-S :-S ....les nerffffffs certainement, car les genssss sont fous en ville :-bd :-bd :-bd ...........

excusez-moi, je méclipse......souper et hop au dodo de suite après :) :) ................ja la grosse fatigue.

prenez soin de vous mes belles(surtout ceux qui souffrent ;) ).........

grosses bises :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 19:17

bonne soirée a toutes

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 19:16

hoo ma tite fée encore cette migraine!!!!

ma loulou comment vas-tu??
demain tu viens au chateau!!! je pense tres fort a toi ;) ;) ;)

bon apetit a toutes
a tout a l'heure
lilas elle a dit a la ps que depuis hier elle s'en voit pour ouvrir la porte du chateau

chadom (69) répond Posté le 21-11-2011 à 19:03

Ma Mimi il y a plein de champignons dans ma pelouse, il y a des "boule-de-neige", comestibles, mais qui donnent mal au ventre, et d'autres que je ne connais pas mais qui ne m'inspire pas confiance. :-* :-* :-*
Ma Lilas, je fais le ménage en trainant les pieds tellement je n'aime pas ça. Ne comptais pas sur moi pour vous aider à dépoussièrer, mais pour bricoler , pas de problème :D :D
Ma Rosalie, c'est vrai que le Chaton et moi, on apprécie beaucoup le canapé, tu veux concourrir toiaussi pour le titre :D :D :D :D
Bonne soirée les tortues :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 18:37

:-bd :-bd :-bd

Trop, trop mal à la tête depuis cet aprem...
Je vais aller m'allonger sur mon canapé en ayant une grosse pensée pour les deux Reines ;)

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 18:35

Coucou Titi ;)

Bravo pour ta marche Mimi !
Bonne fricassée :D

Apparemment Lilas a de gros soucis pour venir au Château... :((

J'espère que ta sortie à la ville s'est bien passée ma Loulou ;)

Passez toutes une très belle soirée.

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 17:03

si si je suis là ma tite fée
oui ma titi encore demain et ma semaine sera finie

merci ma lilas
va vite te reposer