En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 22:26

je vous dis bonne nuit mes fofoles
j'ai du prendre froid sur mon repas
c'est la guerre dans mes tripes
vais dodo
du mieux pour mimi hihih

du mieux pour tes migraines ma tite fée

toi aussi ma lou:lou
bisous ma caillette et toutes celles que je nomme pas mais je vous aime toutes
trop mal foutue ce soir
bisous

NinetteLaClownette répond Posté le 21-11-2011 à 22:19

Elle a une drôle de tronche ta femme cool !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 21-11-2011 à 22:17

J'en prends soin mais alors le Fripouille il est terrible !!!!!! Il me fait maladie sur maladie !!!! Et le calcul !!! Et les glaires dans les selles !!! et maintenant les convulsions !!!
Non mais , il est fragilou ce petiot !!!!
Mais je les aime bien mes deux monstres quoique depuis ils ont bien grandi, et il y en a une qui a bien grossi !!!! Elle ne connait pas MM elle !!!

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 22:13

Ouais ouais...

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 22:11

"Après tout il y a plus important qu'un chat dans la vie, mais quand même"

Ninette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peux-tu dire ça ????!!!!!!!!!!!
Toi qui les adores tes Chatons :D
T'as intérêt à en prendre soin de tes deux monstres !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 21-11-2011 à 21:59

Rosalie, tu devrais essayer la relaxation pour la migraine !! Ça se trouve ça marche.

NinetteLaClownette répond Posté le 21-11-2011 à 21:54

Ma petite Lilas, hier ma soirée a été agitée par Fripouille qui a eu des convulsions... Il m'a fait une sacrée peur celui-là...
Mais là il a l'air d'être en forme !!!

Après tout il y a plus important qu'un chat dans la vie, mais quand même...

NinetteLaClownette répond Posté le 21-11-2011 à 21:54

et je vous mets la Chipie pour ne pas faire de jaloux ici !!!

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 21:46

Non, non Chadomette, je ne voudrais surtout pas vous voler la vedette !!!! ;) Je respecte trop votre statut de Reines du Canapé pour cela !!!!!!!! :D

Oui ma Mimi encore cette vilaine migraine...
La même depuis samedi mais ce matin ça allait donc j'ai crû que c'était bon. Erreur !!!!!!

Plein de mieux pour ta tête ma Loulou...
Je compatis je te promets !
Repose-toi bien surtout.

Bravo quand même mon Adry :-q
500gr super !
Moi aussi je ne fais que perdre du poids pris récemment tu sais. Mais les fêtes approchant à grands pas je préfère faire gaffe !!!

Bonne soirée Melyne Calimérette ;)
Je comprends que tu sois fatiguée !!! Mais tu as profité de tes Petits, c'est l'essentiel :D

NinetteLaClownette répond Posté le 21-11-2011 à 21:46

Kikou mes belles
Je vois qu'il y a eu des soucis de connexion par ici...

Merci à toutes pour le café, le petit dej et les petits gâteaux apéro !!!
Bon courage aussi pour le boulot pour celles qui bossent et pour les autres bon courage pour les tracas de la vie...