En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-11-2011 à 08:05

bonne journée a toutes
Daninarbé pleis de bonnes pensées a vous

ma poulette qui est triste et revoltée tout comme ma loulou et beaucoup d'autres a cause de l'actualité gros bisous a vous
bisous a ma lilas
bonne journée de travail a ma titi
gros calinous a toi Melyne

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-11-2011 à 08:01

bonjour mes fofoles
hooo z'ai bien dormi ça va mieux di diou!!!! j'ai vu que tes petits z'enfants sont malades ma clownette (enfin un) soigne le bien et bonne gym ce matin

du mieux pour toi ma tite fée bisous
merci pour le café

ma loulou merci pour le ti dej pas trop mangé mouhaaa ce
matin!!!

ma tite chouette j'ai pensé a toi hier avec ces inondatiions
di diou vous derouillé sec en ce momenbt
bisous a toi
ma chadomette reine du roupillon

mon chaton t'as bien marché avec pompon hier

PS ma caillette a perdu les clefs du chateau
peus pas venir

chadom (69) répond Posté le 22-11-2011 à 07:52

Bonjour mes belles :-* :-* :-* :-*
Merci ma Lilas pour avoir encre rectifié cette image :-q :-* :-* :-* (que ferai-je sans toi?).
Ma petite Chouette j'espère que le temps va se calmer et le soleil revenir vers toi. :-* :-* :-* :-*
Merci ma Loulou pour le pti-dèj :-* :-* :-* :-* et Rosalie pour le café :-* :-* :-* :-*
Du mieux pour nos petites tortues malades, patraques ou qui ont le moral dans les chausettes :-* :-* :-* :-* :-*
Courage à nos petites tortues travailleuses :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 06:57

pour les torutes (ainsi que leur pompon), fatigués, souffrants, démoralisés, blessés.................que tout s'arrange gentiment, juste ce kil faut pour que le sourire revienne :D :D :D :D ............

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 06:54

régalez-vous :P ..................

il va falloir prendre des vitamines :-O , le froid va arriver :-bd , pis alors l'autre là, la neige, aussi :-bd :-bd :-bd X( X( X( ...........beurk, beurk, beurk :-bd :-bd :-bd ...........jai décidé: je pars dans les iles cet hiver :D :D :D , qui me suit???????????????????

maryjo33 (39) répond Posté le 22-11-2011 à 06:50

bonjour mes zolies :x :x :x .........

pardon pour les insomniaques :^> :^> mais je crois qu'un bébé n'a pas aussi bien dormi que moi cette nuit, ma mi-graine s'est envolée en +++++ :-q :-q .......
je te souhaite tout autant ma Rorosalie ;) ......

ma Mimi, ya une épidémie de gastro dans l'Est en ce moment, ja entendu dire :-bd :-bd :-bd ....du mieux ma zolie.

bisous à toutes :-* :-* :-*

Chouette_2 répond Posté le 22-11-2011 à 04:40

Coucou les belles ...

Je n'ai pas pu venir avant ,il faisait tellement mauvais que nous avons du éteindre les ordi ....
Quelle pluie !!!c'était de pire en pire ...personnellement nous n'avons pas eu de degâts mais tout le littoral a drôlement chargé ,presque toutes les routes étaient impraticables ,le collége de chloé a du être évacué ...beaucoup d'écoles sont fermées ce matin et nous sommes encore en alerte orange ...ma fille n'a plus de tel tout a été emporté ...heureusement il n'y a pas eu trop de pertes humaines ...tout est matériel c'est déja ça !!!!
Ne vous étonnez pas si je ne reviens pas aujourd'hui ...car ce n'est pas fini ....ce matin le vent se léve ...peut être chassera t il tous ces gros orages !!!!
Mes belles je vous embrasse tres fort a toutes ...
Passez une bonne journée ...

chadom (69) répond Posté le 22-11-2011 à 00:39

EH ben pour une fois je ne me suis pas endormie sur le canapé. J'ai papoté avec ma grande fille, après avoir regardé "Castle", il parait que seul le premier épisode était un inédit, j'avais du sommenoler lorsque les 2 autres étaient passés la première fois :^> :^>
Je trouve qu'il y a beaucoup de tortues en mauvaise forme ces temps-ci, ou avec un moral très bas, Du mieux pour vous toutes mes belles. J'espère que l'on aura bientôt un petit mot des Darnabé :-* :-* :-* :-*
J'ai vu les inondations dans ta région ma petite chouette, j'epère que tu es au sec par chez toi :-* :-*
Bonne nuit les tortues :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 21-11-2011 à 23:25

et celui là est ..........
........... sans commentaire :D :D :D :D
je viens de le trouver !!! je n'ai pas su résister !!!! lol

veaudemer (ch) répond Posté le 21-11-2011 à 23:23

celui ci est pour vous toutes !!!
... pour mouah aussi :-q :-q