En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 17:01

bonne fin d'apres midi mes fofoles
de mon coté pas de problemes pour venir au chateau mais c'est long X( X(

ayé 9km 30 z'a pas pu aller plus vite
fatiguée mimi
on a ramassé des champignons (roses des pres)
une tite fricassée pour ce soir
bisous mes fofoles a moiu
j'espere que vous pourrez revenir

titigrou (42) répond Posté le 21-11-2011 à 16:03
Bonjour mes belles :-* :-* :-*
vous allez bien ?
c'est reparti pour une semaine toi ma Mimi ta semaine est déjà fini ? :-q
profitez bien mes belles :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 15:51

Apparemment je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour arriver jusqu'ici...

Aucun message cet aprem !!!!!
Incroyable !!!!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 21-11-2011 à 15:49

Enfin je peux accéder au Château !!!!!!!!!

Y'avait un gros panneau devant la porte :
"Service Unavailable" X( :((

Je voulais vous souhaiter un bel après-midi !!! :D

J'espère que tes préparatifs de Noël se sont bien passés mon Chaton et que la marche a réussi à faire avancer les choses pour le caillou...

Coucou Calimérette-Fanfan :D
J'espère que tu profites bien de tes Petits ;)
Si tu es une grande pipelette comme nous, ça tombe bien !
Nous aussi nous aimons bien discuter !!!!!!
Nous sommes le forum le plus bavard !!!!
Le Château est un très bon endroit pour se ressourcer en cas de baisse de moral. Tu trouveras toujours quelqu'un pour essayer de t'aider :D

Tu as bien fait de faire une petite sieste ma Mimi :-q
Bonne marche :D

Tu viens quand tu veux ma Lilas !!!
Dès que tu te sens d'attaque :D

Bon eh bien sur ce à plus en espérant que je pourrai revenir !!!!

lylas_14 répond Posté le 21-11-2011 à 12:32

:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 21-11-2011 à 12:26

Bonjour et bonne semaine mes tortues adorées, ce matin: pas de problème pour entrer au Château mais hier quelle galère! j'ai cru que j'étais cuite et qu'il ne vous resterait que les os!!!!!
Mimi fatiguée, dur ce début de semaine, maintenant tu es en weekend!!!! Alors profite pour remonter dare dare dans le train!!!!!!!!!!!!!! Bonne marche pour évacuer tes excès !!!!! :x :-* :-* :-*
Ma Rosamoi revenue de ta marche tu me manques je ne sais pas quand je pourrai aller te voir snifffffffffffffffffffff :x :-* :-*
Tite-Poulette encore dans le mauvais temps, courage ma belle je pense à toi :x :x :-*
Chadom si tu as fini ton ménage, je veux bien que tu viennes m'aider si tu n'as pas mal au dos!!!! :x :-*
Bonne journée avec tes tits n'enfants Melyne, le château est là pour dire tes peines nous serons toujours là pour essayer de te réconforter :-* :-*
Ninette à la soirée tourmentée, ça va ce matin? Bon courage pour la semaine :x :x :-* :-* :-*
Bonne marche à la famille Chaton, il faut l'évacuer ce caillou et commencer ce mur, ne prenez pas de retard dans les travaux sinon gare aux pénalités CH!!!!!!! Bonne préparation du marché de Noël :x :x :-*
Mes amies que je n'ai pas nommées, je pense très fort à vous mais mes yeux se ferment alors je retourne m'allonger :x :x :x :-* :-*
Mes belles que

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 10:55

bonne preparation du marché de nowel mon chaton
ils vont commencer aussi vers moi
on pourra aller se balader voir plein s de lumiere et avoir pleins d'etoiles dans les yeux comme les petits n'enfants


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-11-2011 à 10:51

tu as raison Melyne de venir passer des moments avec nous
on est les meilleures

hooo mes felées je me leve d'une bonne sieste

j'ai plus la santé mouhaaa pour faire la fete
je vais moi tossi aller marcher cet apres midi comme famille chaton

bonne marche ma tite fée
grand soleil ici aussi mais j'arrive pas a me rechauffer
bigs bisous

melyne_69210 (69) répond Posté le 21-11-2011 à 10:35
:-q coucou mes tortues preferées *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) j espers ke vous allez toute bien :D :D :D :D moi levé tres to se matin pour venir chez ma fille ki travail du matin et mon gendre normalmenrt su soir :-bd :-bd equipe inverse pour les loulous et exeptionelement en journée aujourd hui donc SOS mami fanfan est ariver a 6h45 pour geré tous sa ils etait heureux mes ptit zamours kan il se sont levé trop heuteux de me voir et ke je les enmene a l ecole :x :x :x :x :x :x et je vais les chercher pour mangé je suis donc surle pc de ma fille mais ne peut pas vous maitre d images je me ratraperait se soir chez moi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* j ai 30mn de route a faire voila vous savez tout ou presk !!!!!!! j ai tellement de chose a raconter ke sa vous saoulrait je viens de passré 1 periode tres dur et sa me fait du bien moralment de parler avec vous *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

veaudemer (ch) répond Posté le 21-11-2011 à 10:27

bisousssssssss !!!
préparation du marché de nowel !!!
plein de boulot !!!!

ma pauvre Mimi :(( dur dur de se lever tôt pour bosser .. aprés la fiesta d'hier :((

bisous aux travailleuses :x :x
belle marche Rosalie :-q :-q
nous ce sera cet AM avec pompom pour faire glisser LE caillou :D