En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-11-2011 à 09:06
oui ma Maryjo courbaturée mais je fais mon ménage doucement,je cuisine assise,bisous

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-11-2011 à 09:04

coucou mes toutes belles ,merci pour vos belles paroles :-* :-* :-* :-*
merci pour le café ma Rosalie pour mon ange :-* :-* :-* :-* pour le ptit déj ma Chadom :-* :-* :-* :-*
ma caillette tu vas 1 peu mieux c'est bien :-* :-* :-* :-*
ma Lylas c'est le choc souffre pas trop,je verrais par la suite ma Chouette te promets :-* :-* :-* :-* .
vendredi vernissage avec mon groupe ,je dirais à mon pompom de prendre des photos et mettrais à la PS.
ma Louloute,ma Titi,ma Poulette :-* :-* :-* :-*
mon ptit Clown ,mon ptit chat au Tyrol,et bien sûr ma Danarbé,bisous bisous à ce soir.

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 08:52

z'avez vu j'ai changé de voiture!!!
a toutes celles que j'ai pas nommées courage et pleins de bonnes choses
bonne fete des tortues

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 08:50

bonjour mes fofoles
ce matin purée de pois uici aussi
il fait 2° mais bion c'est l'hiver!!!! enfin pas encore!!!!

je pars pour la journée me balader dans le massif du pilat
je vais mieux

ma caillette j'espere que tu auras pu trouver le sommeil cette nuit
merco ma tite fée pour le café toujours pret
merci ma chadomette pour le ti dej
notre loulou dejeuner a eté piquée par la mouche du sommeim (ch)
ma lilas repose toi
chouette tu t'en sors avec un bras !!pas façile
du mieux pour toi
mon chaton tyrolien tu t'amuses bien et attentiion la chef Ninette a mis des cameras meme las bas dis!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 08:38

comment vont nos blessées ce matin????

Chouette ya t'il un léger mieux???
arrives-tu à battre de l'aile??? (CH) ;) ;)

Adry, toute courbaturée je suppose :-S :-S
ça va ??? pas crop, hein????

ma Lilas de :x ....cool, trankille, okay????

BISOUS soigneurs :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 08:33

coucou mes zolies :x :x

bonne fête ;) ;) ...

je ma levé ya juste 30mn :-S .....hhhoooo je prends une mauvaise habitude là :-O ......ou alors ça va me passer :D ...

merci Chadom, hhhuuummmmmmmmmmmmm :P , ja déjà bu un Rosalia :-q :-q ............

ici soleil, mais plus bas ça fait plusieurs jours kils sont dans la purée de pois :-bd :-bd ....et le froid car le matin ça caille :( :( .............

chadom (69) répond Posté le 16-11-2011 à 07:15

:x :x J'ai fait une petite demi-heure de gym.
Comme je suis la première, je vous met de petit dèj, Rosalie avait déjà préparé le café.
Bon appétit les ninjettes. :-* :-* :-* :-*
A +
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


chadom (69) répond Posté le 16-11-2011 à 05:09

Bonjour les tortues et bonne fête :-* :-* :-* :-* :-* :-* .
Non ma Lilas, je n'ai pas dormi sur le canapé, mais j'ai discuté avec ma fille avant de regarder l'enregistrment, c'est pour ça que je suis venue plus tard au chateau.Et là cela fait bientôt 1h que je suis réveillée et que je n'arrive pas à me rendormir. :(( :(( .
Je vais petit-déjeuner en attendant l'émission de gym à la télé :-S :-S :-S :-S .
J'espère que vous avez toutes mieux dormi que moi. :-* :-*
A toute àl'heure les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 00:24

Je m'étais installée pour faire des images et PLOUF dans les bras de Morphée

Bonne nuit mes belles
J'espère que tu vas dormir Adry malgré la douleur, demain docteur? bisous guérisseurs :x :-* :-* sur tes doigts, je n'ose pas sur le bas du dos quand même!!!!!

Mimi au tit cœur triste, essaie de dormir aussi, je te fais un câlin :x :-*

Chadom as-tu regardé ton film ou dodo canapé pour remplacer le chaton tyrolien? Bonne nuit ma Belle :x :-*

Merci Rosalie d'avoir posté l'ange d'Eglantine, nous lui avions promis de le faire!!!! toi aussi essaie de trouver le sommeil :x :x :x :-* :-*

Pas vu notre chef aujourd'hui, bisous ma clownette :x :-*

Bonne nuit ma Douce, Titi sûrement sans connexion ou alors tu as une sacrée gue..e de bois!!!!, Loulou déjà dans les bras de son Morphée personnel, Tite-Poulette, Danièle et Narbé et Angela
Gros bisous mes Ninjettes, je file sous la couette
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 16-11-2011 à 00:22

Bonne nuit les tortues :-* :-* :-* :-*
Ma pauvre Adry, profites de ta journée de repos pour faire une bonne grasse-mat, en espérant que tu ne ressentes pas trop de douleurs au réveil :-* :-* :-* :-*
Une meilleure nuit aussi aux petites tortues qui souffrent d'insomnies :-* :-* :-* :-*
A demain mes belles :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x