En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 16-11-2011 à 19:00

Kikou
et oui Mimi je surveillais !!!!!!!

Titi, moi je n'utilise jamais le fouet mais je peux t'accrocher à la super machine !!!!!

Loulou !!!! Comment ça on fait MM quand on y pense ???!!!!!!!!
Punition rien que pour toi !!!!! Trois prières par jour !!! IG bas le matin, IG bas le midi et IG bas le soir, à répéter 50 fois en faisant des pompes !!!!!!

titigrou (42) répond Posté le 16-11-2011 à 17:58
Si j'ai bien compris la chef c'est notre Ninette ces 2 semaines :^>
tu ne fouetteras pas une gentille tortue ;) qui vient juste de faire 18ans ? ;) :D :D :D

çà y est le journée est finie à + mes belles :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 17:04

comme ça chef tu nous surveille :!!!!!
jte croyais au boulot moi!!!!
bisous ma chef
je suis chantille moi
hihi faut bien qje faillote un ti peu

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 17:02

bienvenue chez nous meyline je crois que notre chef t'a tout dit
bon courage
ecoute mpas la loulou on est des filles serieuses et on fais pas MM quand on y pense!!!!!ch

non mais loulou
ayé je suis rentrée on a pris un bon bol d'air et fais un ti resto a st croix en jarrez
di dou ça pelait ça nous a chauffé les joues le bon air
bonne fin d'apres midi
ma tite fée j'ai vu que tu as mis des beaux dessins
super

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 16:55

clownette tu as été plus courtoise que moi pour recevoir Melyne :-q :-q .....moi ja été tout droit :D :D ....
on fait MM si on y pense...hahahahahahahahah, jen rigole toute seule :D :D :D :D :D ........

ja marché, oui, mais ya eu aussi bocou de paroles :) ....moi je vous dis, ça va bien ensemble :-q :-q :-q

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 16:51

houlala je viens davoir :-S :-S ..........
MM qui me demandait mon identifiant, jai dit ça y est c terminé :(( :(( , plus de chateau.....

pis si ça remarche ;) ;) ;) ;) ..................
punaise, si un jour ca devait arriver, qu'est ce que l'on serait mal :^> :^> :^> :^> ........

bonjour Melle ou Mme Melyne.....bienvenue au chateau des fofolles déjantées qui font la méthode montignac quand elles y pensent :D :D :D ;) ;) , mais par contre on rigole bien et on se soutient comme des soeurs :x :x ....

NinetteLaClownette répond Posté le 16-11-2011 à 16:49

Je vais chez le fasciathérapeute !!!!
Bisousssssssssssss

NinetteLaClownette répond Posté le 16-11-2011 à 16:48

Mon garçon a la bouche sans paroles !!!!!
En voilà un bienvenue à la place !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 16-11-2011 à 16:47

Bienvenue Melyne !!!!

C'est de plus en plus rare de voir des nouvelles ici que c'est un plaisir de te voir apparaitre !!!

Ici tu es chez les tortues fêlées !!! Nous avons une chef train toutes les deux semaines qui guide les autres !!! Bien que certaines font de la résistance !!!

Si tu veux aller dans ton forum il faut que ailles à "Je commence le régime Montignac" puis tu choisis ta date !!!

Par contre nous tu nous trouveras toujours en tête d'affiche, donc tu peux venir quand tu veux.
Et si vraiment la porte est fermée tu pourras nous retrouver sous la rubrique " Premières semaines de régime Montignac "

Bon courage pour tes débuts. Et surtout chez tes parents commence par réclamer des légumes en accompagnement !! Ça sera le premier pas.

A bientôt peut être

NinetteLaClownette répond Posté le 16-11-2011 à 16:43

Il y a deux revenantes ici !! Lilas et Titi !!!
Contente de vous revoir !!!!!


Titi, je te te conseille vivement d'aller réparer ta Gigi illico Presto !!! Sinon gare à ton luc !!!!