En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 20:06

Mais débloquer "complet" c'est très bon pour l'IG !!!!!

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 20:05

Je débloque
Tu débloques
il elle débloque
nous débloquons
vous débloquez
ils elles débloquent !!!!!!!!!!!!!


maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 19:40

;)

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 19:38

le chef clownette m'a remarqué cool...........
ja une grosse punition :) :) , si seulement je pouvais l'appliquer :^> :^> ....ce serait avec plaisir mais ca ne sera pas possible :-S ....je maigrirai sinon :-bd :-bd ....

houlala, là je débloque complet :D :D .....
pas grave, on s'amuse !!!!!!!!!!!!!!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 16-11-2011 à 19:32

ti-chat et son pompon n'ont pas l'air de s'ennuyer ;) ;)

et ils ont bien raison :-q :-q ....

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 19:25

Coucou les Tortues,

Alors Chef c'était bien ton RDV chez ton fascia ???!!!!

Ma Loulou, pas de panique au cas où, il y a les mails et la PS ;)
Morte de rire pour la MM quand on y pense !!!! :D
Bravo pour ta marche :-q

Bravo à toi aussi ma Mimi :-q
Génial le petit resto ;)

Morte de rire pour les trois prières Chef !!!
Ecroulée pour la Titi que tu vas accrocher à la machine !!!!

Bravo pour ta marche d'hier ma Lilas :-q
Tu as bien eu raison de te féliciter :D
Félicitations aussi pour ton repos sur ton lit.
Cet aprem j'avais beaucoup de "boulot" pour gérer des "soucis" dans la maison de Papa.
Puis je suis allée me balader et j'ai acheté quelques vêtements à ma Minette !!! Elle était folle de joie :D
Tu sais le manteau acheté "chez toi" le 20 novembre dernier est trop petit cette année... :((

Passez toutes une très belle soirée les Torutes Déjantées :D

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 19:23

bon apetit les foldingues
di diou la loulou t'as derouillé
50pompes par jour!!!! houlala

super ma lilas pour ta petite marche mais attention a toi
titi tu digeres moi je recommence samedi!!!
et puis apres ce sera un peu plus calme

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 19:11

Bonsoir Melyne :D :D :D

Bienvenue chez les Folles Dingues Fêlées !!!!
Nous t'attendons de pied ferme lundi :D
Reviens vite !!!
Bon week-end chez tes parents.

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 19:04

Tu m'entends Melyne, j'étais comme toi au début,puis j'ai frappé à la porte du Château et je n'en suis plus jamais sortie sauf pour les vacances.......
Ici, j'ai été écoutée, soutenue, j'ai pleuré et j'ai ri
mais surtout j'ai progressé......

lylas_14 répond Posté le 16-11-2011 à 19:02

Bon début de soirée mes belles

Oui ma Ninette, notre grand chef, je suis revenue depuis que mon J-P est rentré en France le moral est revenu, d'autant plus qu'il m'a dit qu'il ferait tout son possible pour venir avant Noël......

J'ai fait beaucoup de bêtises les deux semaines passées, mais très sérieuse depuis lundi, j'ai jeté la clé du cadenas qui me maintient dans le train et ce matin ça a payé :-q :-q mais reste encore du boulot car Gigi n'avait pas été contente du tout, Alors je ne cherche pas la clé du cadenas........

Comment vas-tu mon Adry? Repos et encore repos......

Bravo Mimi et Loulou pour vos marches, moi c'était hier pour aller chez le Dr, pas pu me garer à proximité X( X( X( mais ça l'a fait presque au pas de charge à l'aller car j'étais en retard du coup, et pianopiano au retour mais 1 km quand même , j'étais contente de moi et je me suis félicitée d'autant plus qu'avec les jambes et les pieds que j'ai, pas pu me chausser , tout en tong!!!!!!!!

Rosalie de :x , je ne t'ai pas vue tantôt, ça va ma belle? J'ai été sage, je suis restée allongée tout l'après-midi mais pas dormi, peut-être cette nuit!!!Bisous

Je compte sur vous pour aider Clownette, il faut ficeler Titi sur son siège!!!!!.

Une nouvelle que nous accueillons avec plaisir mais qui fera sûrement comme toutes les autres à savoir nous laissera tomber
Dommage, elle ne saura jamais ce qu'elle perdra

Tu m'entends Melyne, j'étais comme toi au début,puis j'ai frappé à la porte d