En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 22-10-2011 à 10:49

Coucou les Filles,
Bon coiffeur ma Ninette ;)
Excellent week-end avec ton Papounet :D

Bravo ma Loulou pour tes 300gr :-q :-q :-q
Merci pour le petit déj et pour ton joli coeur.
Bon courage pour terminer tes sacs et valise.
Sois très prudente demain sur la route.
Excellentes vacances à Alex et toi !!!! :D

Du mieux pour ta fatigue, Chadomette.
Excellent glandouillage sur ton canapé :-q

Encore plein de mieux mon Adry...
J'espère que ton ostéo sera efficace ;)
Guéris vite.

Oui ma Mimi ce sont les vacances ici mais seulement ce midi ! Grasses matinées dès demain !!!!!

Ici aussi le soleil brille, Danièle :D
Super pour ton gateau basque !
Amusez-vous bien avec le chien :-q
Génial pour Fabuleuse !!!
Bon marché. Vive les légumes !!!!!

J'ai de nouveau une méga grosse migraine...
Mais bon, je fais avec.
Je vous souhaite un très beau samedi mes Amies.
Profitez du soleil s'il est chez vous.



Rosalie123 répond Posté le 22-10-2011 à 10:49

Coucou les Filles,
Bon coiffeur ma Ninette ;)
Excellent week-end avec ton Papounet :D

Bravo ma Loulou pour tes 300gr :-q :-q :-q
Merci pour le petit déj et pour ton joli coeur.
Bon courage pour terminer tes sacs et valise.
Sois très prudente demain sur la route.
Excellentes vacances à Alex et toi !!!! :D

Du mieux pour ta fatigue, Chadomette.
Excellent glandouillage sur ton canapé :-q

Encore plein de mieux mon Adry...
J'espère que ton ostéo sera efficace ;)
Guéris vite.

Oui ma Mimi ce sont les vacances ici mais seulement ce midi ! Grasses matinées dès demain !!!!!

Ici aussi le soleil brille, Danièle :D
Super pour ton gateau basque !
Amusez-vous bien avec le chien :-q
Génial pour Fabuleuse !!!
Bon marché. Vive les légumes !!!!!

J'ai de nouveau une méga grosse migraine...
Mais bon, je fais avec.
Je vous souhaite un très beau samedi mes Amies.
Profitez du soleil s'il est chez vous.



adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 22-10-2011 à 10:16

tu sais ma ptite Danièle on pense à elles ,aux absentes mais après quand elles préfèrent de nous quitter,c'est leur choix,et on pensera toujours à elles Kristy,morpho,Angela mumu et cerise,mais là vie veut ainsi elle nous emmène très loin,et il nous reste un bon groupe dieu merci :-* :-* :-* :-*
TOUTUE 1JOUR,
TORTUE TOUJOURS,
tel est ma devise,bisous mes toutes belles et à toi la ptite sensible1 plus fort ma Danièle

morpionne47 (47) répond Posté le 22-10-2011 à 10:07

chez nous !ah ce couic !!!!!

morpionne47 (47) répond Posté le 22-10-2011 à 10:04

bisous du matin mes tortuettes!
le soleil brille brille ce matin!une superbe journée s'annonce !youppi!!!!!!!!!
glandouillez bien les glandouilleuses !y a rien de tel pour retrouver la pêche!une petite pause !
soignez vous bien les tites malades !faites bosser vos pompons noméo!!!!!faut bien qu'ils servent à quéque chose lolchacun son tour !on les soigne assez nous !!!non ?
ah ces connexions et ces téléphones !!!!plus on avance en technologie et plus ça merdouille!!!!
passez toutes une bonne journée !
voui le gateau basque était bon mais j'ai juste gouté une petite lamelle d'un centimètre promis juré craché!!!!car je veux améliorer le goût de la crème que je trouve un peu fade (la vanille ne suffit pas)suis bien obligée de goûter!
la semaine prochaine je vais être super sérieuse !promis juré craché!
mon petit fils s'envole lundi pour le canada avec sa classe de première !je vais stresser pendant 12 jours !
nos voisins légumes sont aux USA en ce moment :los angeles las vegas et san francisco!!!nous on a récupéré le chien !
fabuleuse a été opérée hier à la clinique veterinaire de la teste pres d'arcachon !elle va bien !mais bon c'est mort dans le coin !
vais aller faire un tour sur le marché ,le plein de légumes et fruits pour une bonne partie de la semaine !
bisous sucrés (fructose! lol)plein d'amitié à celles qui sont fatiguées,qui souffrent,qui sont tristes ,qui ont du boulot!bon voyage a celle qui part et qui répond jamais qd je demande si elle vient vers che

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 09:11

coucou ma caillette
ho toi aussi tu as des vertiges comme tite fée
repos repos et si ça va pas vois un autre medecin :D :D
2 avis sont toujours bons

ma chadomette bon glandouillage
ti ti tu vois ta grande famille ce wee-(end? :D :D :D

dani narbé proifitez bien de votre wee-end et bon retablissement
mon chaton il va mieux maintenant alors petits repas entre amis et ballades
ma poulette o miel avec ta maman chez toi ça te fais un peu moins courir
les vacances aussi font que tu n'auras pas les trajets pour les enfants
bisous a toi ma poulette

ma lilas reposes toi tu en fais trop ecoute nous

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 22-10-2011 à 09:08

suite,
merci pour le ptit déjeuner ma louloute :-* :-* :-*
alors bon glandouillage ma chadom :-* :-* :-*
bisous à vous toutes :-* :-* =(( =(( :x :x :x
Bon samedi :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 22-10-2011 à 09:04

bonjour mes fofoles
bon samedi ;) ;) ;)

alors tu te vas te fermer vouiii hoo vilaine valise
repose toi bien pour prendre la route ma loulou :) :) :)
petite chouette toujours sans conextion on pense tres fort a toi et puis en effet tu prends l'idée de tite clownette
tu decompresse tu vas voir les deux normandes :D :D :D

clownette qui se fait dorloter chez le coiffeur ce matin
bonne journé" ma clownette

tite fée ce sont les vacances scolaires vers vous
si c'est le cas tu vas pouvoir faire la grasse matinée yesssss



adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 22-10-2011 à 09:00
bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
me voilà réveillée,fais 1 réveil à 4h mais recouchée après, mes vertiges diminuent avec médoc (souvenir d"1 accident entorse cervicale,traumatisme cranien qui se réveille de temps en temps ),je vais de ce pas voir mon ostéo,mais franchement que ce mois d'octobre s"efface vite :-q :-q :-q .
oui mon ptit Clown tu as raison,merci profites avec ton papounet :-* :-* :-*
merci pour le café ma Rosalie :-* :-* :-*
ma Caillette merci des belles paroles bonne marche :-* :-* :-*
ma Lilas fatiguée repos toi aussi,merci pour tes belles images à la ps tu es notre reine ça va de soi :-* :-* :-*

ma Louloute bonne route avec ton bébé,je serais avec toi en pensée pour le macth,"VIVE LE RUGBY"même avec quelques cafouillages il reste le sport préféré de moi :-* :-* :-* ma douce Titi bon repos méritée,profites bien :-* :-* :-*
ma Chouette ta connexion à nouveau tant mieux,on te lie c'est bien :-* :-* :-*
mon chamarin tu vas vers le mieux et suis comme toi pas possible de faire bouger titier ,mais chut à la ps je suis
en admiration,rien que pour les tortues yess!!!! :-* :-* :-* :-* ma Chadom avec tes puces ,c'est l'idéal,profites mon amie :-* :-* :-*
Danièle et Narbé profitez mes amies de vos jours de repos :-* :-* :-* :-*
ma poulette o miel ho!j'allais pas te dire bon courage ,tu as ta maman c'est bien il y a du progrès pour elle,ma pensée t'accompagne :-* :-* :-*
je pense avoir mis toutes mes tortues

chadom (69) répond Posté le 22-10-2011 à 08:59

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Merci ma Loulou pour ce joli petit dèj :-* :-* , bonne préparation de sacs et valises :-* :-*
Mme Bisous j'espère qu'il y a du mieux ce matin :-* :-* ainsi que pour toutes nos petites tortues en manque de forme :-* :-* :-*
Je me sens fatiguée ce matin, rien envie de faire @-) , je crois qu'aujourd'hui, ça va être glandouillage sur canapé :^> .
Bonne journée et gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x