En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 22:21

bonne nuit ma loulou
regarde z'ai trouvé un choli bebe

maryjo33 (39) répond Posté le 21-10-2011 à 22:21

douce nuit :-q ........

grosses bises :-* :-* :-*

à demain.................

NinetteLaClownette répond Posté le 21-10-2011 à 22:20
Bravo Loulou pour ton Kg !!! Vivement la prochaine fois où tu seras chef et tu vas perdre encore !!!!
Et Titi, joyeux anniversaire à ta belle-soeur avec du retard aussi !! Merci pour la photo de notre filleule !!!
et Chouette déconnectée... Quel bazar le tel et internet chez toi !! Faudrait déménager je pense !!! Au moins des vacances !!! Je suis sûre que les normandes seront contentes de t'accueillir !!! et au passage tu t'arrêtes ici !!!
Kikou Poulette qui bosse !!! Bon courage !!!
Merci Kristy d'être venue nous voir. Bon courage pour tout.

Suis triste.. Lylas n'a pas pensé à moi la nuit quand elle ne dormait pas... Ou alors j'ai dû être trop soporifique et dès qu'elle a pensé à moi elle s'est endormie !!!!!!! Morte de rire !!!!!!!
Merci pour la recette !! et pour le coaching !!! Dommage je n'ai pas pu trop venir, ça se trouve tu vas devoir repiquer !!

Morte de rire pour la PS aussi !!!! J'irai tenter mon coup à un autre moment !!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 22:19

bonne nuit ma tite fée

NinetteLaClownette répond Posté le 21-10-2011 à 22:19
Kikou vous toutes
alors voilà j'ai lu tout mon retard !!! 27 pages mais il y en avait encore d'autres hier que j'avais lues !!!!
Super contente pour Narbé !! J'imagine que vous profitez bien Danielle et toi de votre retour.
J'espère que 'ti chat va mieux maintenant !!!! et joyeux anniv à pompom ; désolée pour le retard !!! Contente que ta maman aille mieux !!! Bravo pour la recette !!! Tu as raison pas de vin blanc ni de champ dans les patates !! Mais j'avais déjà fait un rôti de veau au Champ !! Très très bon !!!
et que tout est débouché et marche au mieux chez Chadom !!
Mimi championne de la marche !! bravo !!!
Et Rosalie j'adore le grand sourire de ton capteur d'activités !!! bravo pour le tapis !!!! Merci pour l'alerte mais je ne cherhce pas à maigrir pour reconquérir un mari !!!!! Jamais été mariée !!!!! Et l'ex, je n'en veux pas !!!!! Pour mardi, finalement j'ai décidé de ne pas travailler !!! Et hop !!! Comme ça je serai tranquillou aussi avec papa pour ses examens !!!
Adry, tu as bien raison de restée comme ça. Je te trouvais très bien l'été dernier !!! Rien que pour toi je vais faire une réclamation pour effacer le mois d'octobre... Comme ça plus de tristesse...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 22:18

bonne nuit mon chaton


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 22:16

bonne nuit mes fofoles a mouhaa
profitez du soleil il va pas durer!!! B-) B-) B-)
profitez du beau wee-end qui arrive toutes les travailleuses
bon repos a lilas chef, a ma caillette tres fatiguée
y a que poulette qui n'arrete jamais et a qui l'on pense tres fort

gros bisous moi aussi doudou et dodo

Rosalie123 répond Posté le 21-10-2011 à 21:51

Bon courage à celles qui travaillent demain.

Rosalie123 répond Posté le 21-10-2011 à 21:50

Bonne nuit Petit Chat ;)
Ton message vient juste d'apparaître !!!

Gros bisousssssssss

Rosalie123 répond Posté le 21-10-2011 à 21:48

Encore plein de mieux pour toi Madame "Bisou-Divan" ;)
Repose-toi bien.

Plein de mieux pour toi aussi Pauvre Petit Chef qui en fait toujours trop...

Ma Pauvre Mimi !!! Le Chef t'a oubliée !!!!
Des tas de gros bisous rien que pour toi ;)

Bonnes vacances à ton Bébé, ma Loulou :D
Profiiitttteeee !!!!

Très belle fin de soirée et très belle nuit à toutes.

Gros, gros bisoussssss