En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 10:11

merci danielle pour la recette
je vais la copier

et mon chaton quoi tu fais aujourd'hui?
et ta grippe ça va mieux,
passe une belle journée

pleins d'ondes positives pour mes tortues a moi qu'elles soient fatiguées ou avec des soucis ou avec le manque de fritte

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 21-10-2011 à 10:07

bonjour mes fofoles
ayé la coiffeuse est partie
toute cholie la mimi lol

merci ma loulou pour le dej
ma caillette repose toi encore ne fais pas d'imprudence
bisous madame bisous

bon wee-end a vous deux dani narbé bon retablissement pour narbé

ma clownette avec son papounet
le wee-end aproche yessss

ma chadomette avcec tes pupuces
et lma tite fée gros bisous et bonne journée
le soleil met du temps a sortir
mais aujourd'hui c'est les courses pour moi
pas de marche

morpionne47 (47) répond Posté le 21-10-2011 à 09:22

mousse aux poires

pour 4 personnes
1 jaune d'oeuf
1 CS d'édulcorant en poudre
1 gousse de vanille coupée en 2
250 g de fromage blanc 0%
4 poires bien mûres
25 cl de café fort (ou un autre parfum rhum dilué,grand marnier etc...)
8 biscuits à la cuillère(ou un biscuit de votre choix)
1 CS de chocolat en poudre type van houten

fouetter le jaune d'oeuf avec l'édulcorant et la vanille grattée ,jusqu'à obtenir une couleur jaune clair;ajouter le fromage blanc puis fouetter pour lisser.
peler,couper en 4 les poires et les épépiner;mixer leur chair en purée;verser le café dans une assiette creuse et trempez y les biscuits un à un pour les imbiber à moitié,le haut non imbibé dépassera comme sur la photo!
mettre au fond de quatre verrines la moitié de la préparation au fromage blanc,puis la purée de poires,poser deux biscuits debout,recouvrir du reste de sauce au fromage blanc et placez au frigo au moins 4 h;
au moment de servir saupoudrez de chocolat en poudre à l'aide d'une passoire !
(moi j'avais ajouté une lamelle de poire sur le dessus pour faire choli!)




chadom (69) répond Posté le 21-10-2011 à 09:22

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Je viens juste de finir de déjeuner. Je crois que je viens de récupérer mon retard de sommeil :D :D :D
Merci Rosalie pour le café, Maryjo pour le plateau et Danièle pour la confiture (je l'adore ,mais on en trouve pas partout). :P
Courage à nos tortues travailleuses :-* :-* :-*
Du mieux pour toi Mme Bisous :-* :-* et pour toutes nos petites ninjettes fatiguées :-* :-* :-*
Bonne journée Danièle, Narbé va pouvoir se défouler un peu :-* :-*
Je ne vous nomme pas toutes, mais vous envoie tout plein de gros :-* :-* :-* :-* à toutes.
Je vais aller passer l'aprème et la soirée chez ma fille avec mes petites puces.
Bonne journée à toutes :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

morpionne47 (47) répond Posté le 21-10-2011 à 09:00

oui mimi je continue !prends des batons pour muscler les bras comme rosalie !
c'est qui qui bosse aujourd'hui??????et nos retraites alors ????????
bon j'arrête mes sottises !bon courage a poulette ,elle je sais qu'elle bosse fort !!!!je sais elle est éculée celle là !mais bon ,je fatigue des neurones aussi!
bisous poulette !
gros bisous à toutes celles que j'ai pas nommées titi,chadom,lilas ,et les autres aussi encore une fois ,adry,chamarin ,chouette,ninette,loulou,rosalie ,mimi.......etc t'en es où dans tes travaux ma lilas ???
t'essaies quoi là ma rosalie ??????
re bisous et bonne journée !
endessous j'ai mis ma confiture préférée !!!les gratte-cul!!!!hum!!!!!servez vous !

morpionne47 (47) répond Posté le 21-10-2011 à 08:51

bonjour les belles !
le brouillard se lève et un magnifique soleil se lève !
à 10 h nous partons pour bordeaux ,des amis à voir (copain d'il y a 40 ans que narbé a retrouvé il y a peu de temps lors d'une compette d'attelage)ensuite visite à la section retraités du CHU car pas reçu le planning des sorties futures!noméo!vont se faire remonter les bretelles !
ensuite gamazins et papy mamie !faut que j'occupe mon narbé sinon va aller faire des sottises dans son pré!lol
rosalie les lapins mangent des pruneaux chez nous depuis que le chat s'est mis au munster!
petit chamarin ,nous les knepfles on les mets aussi dans les bouillons en soupe à la place des vermicelles !
là me suis régalée pendant deux jours avec les knepfles de foie !(lewerknepfles)avec une overdose d'ail persil et plein de salade verte !!!hummmm!miam!miam!
je va mettre la recette de la mousse aux poires !
là,j'ai changé de région , me suis lancée dans le gateau basque c'est mon premier !!!(je l'emmène chez mamie!)je sais pas s'il est bon mmais ça sent bon !l'odeur a fait levé narbé!lol
qu'est-ce qui se passe mon adry????ça va pas ???gros calins tout doux dans nos quatre petits bras musclés,à notre tour de te faire plein de doux bisous !
bon voyage à loulou !tu viens vers chez nous ?????
bonne journée avec papounet ninette!
et ma chouette qui se bat avec les télécoms!!!!
heureusement nous arrivons qd même à communiquer!
arrête de marcher comme ça ,tu vas te choper des mollets de marathonien mimi !couic!c

maryjo33 (39) répond Posté le 21-10-2011 à 08:50

non pas de macarons :^> ma Rorosalie , mais des camarons oui......... :-q , c'est meilleur ;) ;) ;) ;) ;)

pardon jai loupé un passage :-bd ....qu'est ce qui tarrive belle Adry?? en plus de ton pitit moral, t'es fatiguée :(( .....ppppfffffffffffff allez je tenvoie plein de mieux et des :-* :-* :-* guérisseurs :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 21-10-2011 à 08:35

Je fais un essai...

Rosalie123 répond Posté le 21-10-2011 à 08:30

Bonjour les Déjantées :D

Bonnes mèches et bonne couleur, ma Mimi :D :-q

Merci pour le petit déj et les jolies fleurs, ma Loulou :x
Bon courage pour tout ce que tu as à faire.
Mais pas besoin de courage pour retrouver ton Bébé ! ;)
Joyeux anniversaire à Kathy :D
Attention, pas de macarons !!!

Plein de mieux mon Adry.
Bon dodo ;)
Bisous Madame Bisous.

Passez toutes une très belle journée.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 21-10-2011 à 07:43

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
bon vendredi :-* :-* :-* 1 léger mieux mais pas la forme :-bd :-bd :-bd ,je repars me coucher,
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*