En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 17:47

coucou mes fofoles
merci christy pour ton coucou

merci ma poulette pour etre venue nous dire bonjour

merci mon chaton pour la recette que je viens de copier
moi z'aime beaucoup le sucre /salé

je viens vous dire que ma petite caillette est fatiguée
elle m'a chargée de vous faire pleins de bisous
normal c'est madame bisous


poulette11 répond Posté le 20-10-2011 à 16:39

;) ;) coucou mes belles :-q :-q
komen allez vous???
courage à toi ma belle kristy, on pense à toi :x :x :x
je vous ait mis un mot a la pièce secrète...
ici nous avons le soleil mais le vent est froid, et ce matin il y avait énormément de brouillard :^> :^> et moi j aime pas sa X( X(
bonne fin d après midi à vous toutes :x :x :x :x :x :x
gros bizous et @ bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KRISTY_97437 (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 20-10-2011 à 15:53

Salut les tortues j'apprécie que Rosalie vous aies passé mon bonjour. Je suis très occupé avec des soucis de couple c'est pour ça que je deviens rare mais je pense à vous souvent. Bonne fin de semaine à vous toutes. Bisousssssss

Rosalie123 répond Posté le 20-10-2011 à 14:40

Bons essayages Petit Chat :D

Merci pour ces recettes ;)

Rosalie123 répond Posté le 20-10-2011 à 14:36

Très belle balade à Agen Danièle et Narbé :-q :-q :-q

Depuis quand les lapins mangent des pruneaux ???!!!!! ;) ;) ;)

veaudemer (ch) répond Posté le 20-10-2011 à 14:35
je sais , pas droit à midi !!! mais déjà que je ne mange pas grand chose ;)

belle fin de journée !!! :-* :-* :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 20-10-2011 à 14:34
ingrédients (pour 4 personnes ) :

- 3 oeufs
- 3 pincées de sel
- 250 g de farine
- poivre
- 20 g de beurre

Préparation :


Mélanger les oeufs, la farine, sel et poivre dans un saladier.ajouter de l'eau jusqu'à consistance d'une pâte souple mais pas coulante !!
(comme un liquide épais).

Faites bouillir de l'eau salée. Prendre 2 cuillères à soupe et faire tomber des petites portions de pâte dans l'eau bouillante. Procéder en plusieurs fois.

Dès que les Knepfles sont cuits, ils remontent à la surface (Attention qu'ils ne restent pas collés au fond de la casserole).

Faire chauffer le beurre dans une poêle. Sortir au fur et à mesure les Knepfles cuits avec une écumoire et les transférer dans la poêle. Bien faire revenir 10 mn

pas de beurre pour moi , juste un peu de crème normale ou de soja !!

veaudemer (ch) répond Posté le 20-10-2011 à 14:29
mes tortues !! j'ai oublié de vous saluer :^> :^>
je suis dans les essayages de fringues
et je n'arrive pas à décider si je jette ou si je garde ... :D
c'est dur !!!
j'en ai mis sur un site de notre région et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de personnes de 18 ans et moins qui ont des problèmes de vêtements ;) ... lol pour ne pas dire LE mot r*g*m* :D

ce midi , j'ai mangé alsacien chef :^> :^>

veaudemer (ch) répond Posté le 20-10-2011 à 14:25
y me plait bien ton dessert Danièle :x j'accepte volontiers la recette :-q

veaudemer (ch) répond Posté le 20-10-2011 à 14:24
Titi je viens de la rechercher pour toi !! tu verras c'est délicieux et facile à réaliser !!Et comme toutes les gourmandes ont l'air de réclamer une recette, voilà la compotée de poulet pour 6 :
6 escalopes de poulet
6 pommes golden
3 gros oignons
2 gousse d'ail
1 càs de miel
un peu d'huile
sel et poivre

Couper les oignons en dés. Faire revenir avec l'huile pour que ça ramollisse. Vers la fin, ajouter l'ail coupé en petits morceaux. Puis mettre de côté.
Faire revenir également les pommes pelées et coupées jusqu'à ce que ça ramolisse aussi.
Mélanger le tout ensemble avec le miel + sel et poivre.

Chauffer le four à 120°C
Dans une cocotte allant au four avec couvercle, mettre la moitié de la préparation.
mettre après les escalopes de poulet coupés en lamelles, sel et poivre aussi.
Recouvrir du reste de la préparation.
Couvrir la cocotte.
Mettre au four à 120°C pendant 2H30.