En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpionne47 (47) répond Posté le 20-10-2011 à 13:31

comme il fait un temps superbe ,nous allons nous balader à Agen cet aprem!
passez un bon aprem aussi!j'ai bien fait le lapinos !!!!
un petit frère du lapinos est arivé par la poste !lol merci à l'expéditeur!il se reconnaîtra!
bisous mes belles !
a plus!
j'ai testé le dessertci dessus ,tres bon !c'est une mousse aux poires !si ça vous intéresse je vous mettrais la recette !

Rosalie123 répond Posté le 20-10-2011 à 12:58

Tu dois vraiment en avoir ras le bol de ta connexion, Chadomette :-S X(
Yes !!!! Plus de souci de fosse septique !!!! :-q :-q :-q
Super pour tes papiers :D
Profite bien de tes parents cet aprem. :D

Ici ausi il fait froid Danièle mais grand soleil :D
Merci de nous rappeler à Poulette, Chadom et moi que nous allons retrouver nos jours rouges d'ici peu !!! Et devoir rallumer nos cheminées ;)
Fais bien le lapin !!! :D

Bon courage pour ton mic mac, ma Mimi :D
Belle balade avec ton Pompon :D

Merci pour tes bisous tout doux ma Titi :x
Ouf, ouf, ouf : ça va nettement mieux aujourd'hui :D
Bon courage pour ta connexion...

Bon app à celles qui n'ont pas encore mangé ;)

Très bel après-midi à toutes.

PS) Loulou, tu pars après LE match dimanche ??? ;) ;) ;)

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 12:45

tres contente pour toi ma chadomette :-q :-q :-q
passe une bonne journée chez tes parents
bon apres midi mes foldingues

chadom (69) répond Posté le 20-10-2011 à 12:24

Un grand OUF de soulagement, :D
Problème fosse septique résolu. Le nouveau panier ne pouvait pas s'insérer , alors il a vidé l'ancien, la bien nettoyé et a remis de la pouzzolane dedans. Il m'a juste modifié le tuyeau d'évacuation des eaux ainsi filtrées. La rehausse du regard est poséé aussi. Mes papiers et les photocopies pour ma retraite complémentaire sont prêts. Et en plus il y a du soleil cette aprème. Je vais aller voir mes parents l'esprit tranquile :D :D :D :D
Titi, la pouzzolane sert a filtrer les eaux usées avant qu'elles soient évacuées dans le champ d'épandage.
Sur-ce les ninjettes je vous souhaite un bon appétit. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'espère qu'internet fonctionnera ce soir, X( X( X( ,cela devient pénible.
Bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 12:01

bon apetit mes fofoles


titigrou (42) répond Posté le 20-10-2011 à 09:31

bonjour mes belles :-* :-* :-*
très bon jeudi :-* :-* :-*
ma Rosalie le cassoulet MM c'est dans un livre de recettes MM que je l'ai ;)
ta migraine a t elle enfin laché prise tout plein de bisous tout doux sur ton front :-* :-* :-*
toi aussi Chadom tu as des problèmes de connexion X( X( c'est vraiment pénible
quand on a déménagé ils nous avaient dit que le débit ne serait pas terrible mais là c'est X( X(
télécom est venu et pour eux tout va bien mais il m'a expliqué qu'il pouvait y avoir des "fissures" dans la ligne ce qui produirait ces coupures aléatoires X(
mais comme on a un autre opérateur ils ne feront rien X( X(
ta fosse çà va enfin être solutionnée ? X( c'est quoi ce "pouzzolane " car nous aussi ici nous avons une fosse mais normalement ils l'avaient vidé avant notre arrivée :D
coucou Danarbé donc maintenant je mettrais du vin blanc dans ma salade de pdt ;) :P
ma Mimi au cerveau oxygéné ;) ;) bon marché ma belle c'est vrai qu'avec le froid l'envie de soupe revient :P :-* :-* :-*
ma Lilas tu avais fait il n'y a pas très longtemps une belle image à chacune :-q :-q mais je n'ai pas pu la récupérer pourrais tu me la remettre tepelait :^> :-* :-* :-*

très bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Adry Chadom Chouette Danarbé Eglantine Lilas Maryjo Mimi Ninette Poulette Rosalie :-* :-* :-* :-*



mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 08:55

coucou a poulette qui est toujours en compagnie d'achille
il va pas bientot te lacher celui là!!!!! passe une bonne journée malgre le travail

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 08:53

le soleil doit revenir meme si il fait frisquet
alors on va aller gambader
bonne journée a loulou qui va vadrouiller et prepare ses valises

bonne journée a famille chaton
qui va mieux
j'espere petite chouette que tu auras la connextion

ma lilas gros bisous
bisous bisous a toutes merci pour le ti dej

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 20-10-2011 à 08:49

bonjour mes fofoles ;) ;) ;)

oui danielle l'amitié ça nous tient au chaud et pyuis les belles soirées pres du feu!!!
le temps me dure d'aller ala neige di diou ;) ;) ;)

ma yite fée et ben le c'est pas sorcier il est de sortie car ça marche quand ça veut bien pour moi
jte fais un mic mac :D :D :D :D
ça m'aurait etonné que la mimi y arrive si vite
c'est la providence :D :D :D :D

ma chadomette bon courage pour ta fiosse!!!
ma caillette l'es pas venue???
j'espere que ça va ma caillette

ninette et papounet tres belle journée a vous
je vaiqs aller sur le pett marché car je commence a faire du potage alors legumes

morpionne47 (47) répond Posté le 20-10-2011 à 08:45

pas eu la place pour les bisous !
gros gros bisous de nous !
wahou!!!!!!!j'ai eu peur !!!les gros n'oeils du chef !!!
brrrr!j'en tremble !!!je crois que je vais faire le lapin aujourd'hui herbe et carottes sans rien ,nature,nature!!!!!!