En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 20-10-2011 à 08:35
Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Internet ne fonctionnait plus hier soir et ce matin marche au ralentit :(( :(( :((
Impossible de mettre une image X(
Juste ce petit mot pour vous faire de gros bisous :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

morpionne47 (47) répond Posté le 20-10-2011 à 08:35

bonjour les belles trotuettes!
frisquet ce matin mais va faire beau!
hier matin pluie mais beau à partir de midi!
dis petit chamarin ,tu peux la remettre ici la recette de ninette!j'ai pas envie d'aller chercher dans toutes ces pages !!!et tu m'as donné envie !
et pour le vin blanc (un tres bon riesling)versé sur les patates encore chaudes !ça pénêtre à l'intérieur et donne une saveur incomparable à la salade de patates !hummmmm!!!miam!!!! noméo!et pas la bouteille entière !!!!lol
le champagne on le réserve pour les huitres chaudes et les ris de veau!!!!pas de mer!lol
et chadom ton entrepreneur ne pousse-t-il pas un peu ?????
la pouzzolane ,on en a trouvée en juillet apres la vidange de la fosse !et le grand nettoyage !y en a encore !!!!maintenant c'est vrai ils n'en utilisent pratiquement plus et remplace carrémént le bac par un autre plus sophistiqué qui coute la peau des fesses!!!
et la pouzzolane est vendue partout ,on s'en sert même en jardinerie pour des paillages etc.....
vais aller voir ce qui se passe à la PS!
bon courage les belles travailleuses,bon séjour a celles qui vadrouillent encore, à celles privées de connexion ,téléphon,et waters!lolà celles qui cuisinent(ninette doit faire des petits plats à son papounet)
à celles qui n'ont pas trop le moral!eh oui les beaux jours sont derrière nous !mais vont arrivées les soirées pres de la cheminée !j'adore!les grandes tablées en famille ou entre amis où on se tient chaud!l'amitié ça réchauffe aussi !

Rosalie123 répond Posté le 20-10-2011 à 08:11

Coucou les Folles Dingues ;)

Merci Chef pour le petit déj :x

Surveille bien :-q ;) ;) ;)

Passez toutes une très belle journée.

L'image est pour toi Mimi ;)

lylas_14 répond Posté le 20-10-2011 à 07:32

Attention, je vous surveille

lylas_14 répond Posté le 20-10-2011 à 07:30

Le petit déjeuner

lylas_14 répond Posté le 20-10-2011 à 07:28

Bonjour et bon jeudi belles tortues Ninjettes
Pas beau du tout, pluie et grêle BRRR!!!!
Mais comme vous dites le soleil est dans nos coeurs :-q


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-10-2011 à 22:25

bonne nuit
merci pour le café ma tite fée
merci pour les nouvelles de chouette
hoo la pauvre sans moyen de communiquer bisous ma chouette

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-10-2011 à 22:23

bonne nuit mes fofoles
ho t'as ta migraine tite fée
alors je te souhaite de passer une bonne nuit et que ça passe :x :x :x :x

je suis allée a la ps
j'ai choisi une photo j'ai cliquer sur url a droite envoyer et ok et ça a marché
pour que mimi y arrive croyez moi c'est pas sorcier!!!!lol!!!!ou bien alors c'est l'air frais de mes ballades qui a oxigené mon cerveau

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 19-10-2011 à 22:23

bonne nuit mes fofoles
ho t'as ta migraine tite fée
alors je te souhaite de passer une bonne nuit et que ça passe :x :x :x :x

je suis allée a la ps
j'ai choisi une photo j'ai cliquer sururl a droite envoyer et ok et ça a marché
pour que mimi y arrive croyez moi c'est pas sorcier!!!!lol!!!!ou bien alors c'est l'air frais de mes ballades qui a oxigené mon cerveau

Rosalie123 répond Posté le 19-10-2011 à 22:03

Bon courage à toutes pour demain matin :D