En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 13-10-2011 à 11:22

Pas la mimage bien que je sois toujours heureuse de vous retrouver :x :-* :-*

J'ai vu que j'ai oublié notre tit-Chat malade. Pardon ma Belle, prends soin de toi et guéris vite :x :x :x :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 13-10-2011 à 11:17

Danièle et Narbé, contente pour vous deux puisque Narbé va de mieux en mieux. Vivement samedi que vous rejoigniez vos pénates! Le restaurant pas folichon aura l'avantage de faire aller l'aiguille de Gigi vers la gauche!!!!!! :x :x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 13-10-2011 à 11:15

Bonjour et bon jeudi les Ninjettes sans soucis

Merci ma Douce pour les nouvelles de nos tourtereaux, vivement qu'ils rentrent chez eux! Du mieux pour ton vilain rhume :x :-* :-*

Merci aussi à toi chef Loulou pour les nouvelles de tite-Poulette débordée, nous ne l'oublions pas et lui faisons de gros :-* :-*
Ce matin: une banane pas mûre, 2 wasas, 2 cafés et un fromage blanc 0%
:x :-* :-*

Adry à peine rentrée et déjà au travail, courage ma belle :x :-* :-*

BRAVO ma Mimi, -2kg super mais maintenant retour aux repas normaux avec IG bas!!!! Merci pour ton soleil, nous en avons besoin ici, pluie cette nuit et ciel tout gris avec - de vent qu'hier quand même. :x :-* :-*

Pauvre Chadom restée pour rien près du téléphone, dur de les faire revenir pour le suivi X( .
J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi nous sommes si nombreuses à avoir des problèmes de connexion
:x :x :-*

N'est-ce pas Titi que c'est pénible? Courage pour ton boulot, plus qu'une journée et demie et c'est le W-E :-q :x :-* :-*

Ma Rosalie, ça va? Le pansement est propre? Si tu marches aujourd'hui, n'oublie pas deux appareils!!!!!!!! :x :x :-* :-*

Ninette au travail, coach aujourd'hui? je ne sais plus :-bd
Toi aussi tu dois attendre le W-E avec impatience après cette semaine bien remplie :x :x :-* :-*

Danièle et Narbé, contente pour vous deux puisque Narbé va de mieux en mieux. Vivement samedi que vous rejoigniez vos pénates! Le restaurant pas folicho

titigrou (42) répond Posté le 13-10-2011 à 11:04

bonjour mes belles :-* :-* :-*
très bon jeudi
soleil pas encore arrivé ici :(
j'ai relevé ta recette Ninette merci ;)

ce petit panier de fleurs pour adoucir votre journée
très belle journée mes belles :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 13-10-2011 à 10:48

Chadom, c'est bien, faute avouée, à demi pardonnée :-q
pour cette je passe dessus.......

au prochain kinder bueno (que zaime aussi :P ), arrange-toi pour partager ;) ;) ;) ....



Rosalie123 répond Posté le 13-10-2011 à 10:46

Bonjour les Filles :D

Waouh !!! C'est quoi, Ninette, ces recettes IG bas ???!!!!!!!! Sympas les ingrédients !!!
Bravo pour ta marche :-q
Moi aussi j'ai marché hier soir sur mon tapis volant !!!
Mais seulement 20 minutes.

Journée importante ma Mimi : tu vas chercher tes nouvelles lunettes :-q Super, nous aurons droit à une photo dans la PS ;)
Merci pour le petit déj et pour ton soleil.
Je te fais signe quand il arrive !!!
Bravo pour tes deux kilos !!! Yeeesssss !!!!

Alors Lilas, tu as retrouvé ton téléphone ????
Il est trop drôle ton Nico !!!!!!!!
Quel blagueur !!!

J'espère que tout va vite s'arranger pour ta fosse et ta connexion, Pauvre Chadomette...
Kinder Bueno ???!!! Tu aurais dû partager avec Eglantine !!!

Coucou Adry,
Travaille bien ! A tout à l'heure.

Bonjour Chef qui traîne !!!
Merci pour le jourbon de la Poulette.
Fais lui de gros bisous STP.

Merci pour ces nouvelles de Danièle et Narbé, Petite Chouette.
Embrasse- les pour nous si tu les as de nouveau au téléphone.
Samedi approche à grands pas : ils vont bientôt quitter leur Palace !!!
Plein de mieux pour ta forme à toi...

Passez toutes une très belle journée, les Torutes.

chadom (69) répond Posté le 13-10-2011 à 10:38
Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Pour ma conexion, il font des travaux sur les lignes dans mon secteurs. Normalement dans le courant de la semaine prochaine je devrais avoir une conexion plus puissante @-) .
Je dois avoir la visite d'un entrepreneur lundi pour remettre aux normes ma fosse. Donc ça s'arrange :-q
Courage à nos tortues travailleuses , Ninette, Titi, Adry et Poulette :-* :-* :-*
Du mieux à nos malade :Chouette, chaton , Narbé(danièle :-* ) et pompom à Lilas.
Merci pour le petit dèj :-* :-* :-* :-*
Chef adorée et vénéré :-* :-* :-* , comme je n'arrivais pas à m'endormir, j'ai craqué pour un Kinder-Bueno, et comme je n'avais personne sous la main pour partager (comme dans la pub), j'ai dégusté les 2 barres :P :P :P .
Je ne met pas d'images c'est encore un peu lent ce matin
Bonne journée les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 13-10-2011 à 10:08

notre zolie fermière vous donne bien le "jourbon" ;) ....ca vient d'elle :D .....
elle vous embrasse crès fort :-* :-* :-*

pas 1 mn à elle.....des volailles sont parties mardi, là ce soir soins spéciaux aux dindonneaux....donc du monde à la maison et donc elle est devant les fourneaux :) :)



maryjo33 (39) répond Posté le 13-10-2011 à 10:04

merci Chouette pour la mimage de la chef tortue en colère :-q ....pour la peine tu peux manzer un macaron :D ....du mieux pour ta forme ma zolie :x ....

ma Mimi BRAVO !!!!!!!!!!! tu es une élève exemplaire ;) .....mais comme tu es mesquine, pas de récompense :-bd :-bd ....... ;)

ma Ninette, merci pour cette bonne recette de camarons :P ....mais moi il me faudrait 1 semaine pour les faire :D :D .......

le soleil joue à cache-cache X( , pas très malin ;)



mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-10-2011 à 09:04

j'ai perdu mes deux kg que j'avais des vacances
1 des vacances et un qui etait venu apres :-O :-O :-O :-O