En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-10-2011 à 09:02

voilà il arrive
pour toi aussi chaton si tu vas mieux et pour loulou ou c'est tout gris

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-10-2011 à 09:00

bonne journée aux filles de la basse et haute
je vous envoie du soleil il sort dejà chez moi

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-10-2011 à 08:59

ma chadomette et bé quelle journée hier!!!
y a des jours comme ça ou rien ne va

j'espere que tout sera reglé pour toi
que ce soit debouchage ou conextion
rigfole pas nous aussi la semaine passé il a fallu faire venir un camion special debouchage pour la coproprieté car ça s'ecoule difficilement
va falloir prendre un contrat pour nettoyage (1 fois /an

merci pour les nouvelles de Narbé et Danielle petite chouette vivement qu'ils rentrent
bisous pour eux

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 13-10-2011 à 08:55

bonjourmes foldingues
bon jeudi ;) ;) ;)

ma chouette qu'est-ce qui fait beau chez toi!!!! un pur regal
du mieux pour ta forme

le chef est tres occupé alors je mets le ti dej pour mes amies que j'aime tres beaucoup

bon courage a ma caillette qui a repris le chemin du boulot a titi gros minet et a clownette

ma lilas oui oui une tartiflette hummmm au coin de la cheminée!!!!hummm
j'envoie le ti dej

Chouette_2 répond Posté le 13-10-2011 à 08:36

Bonjour chef !!!

Tiens voilà une image pour quand on te mettra en colère ...
Bonne journée belle et gros bisous ...
Pour l'instant je suis bien attachée et je ne compte pas descendre du train de sitôt ....
A tout a l'heure ...

maryjo33 (39) répond Posté le 13-10-2011 à 08:31

et ze vous surveulle @-) @-) ................

maryjo33 (39) répond Posté le 13-10-2011 à 08:30

n'oubliez pas.................. ;) ;)

Chouette_2 répond Posté le 13-10-2011 à 08:30

Bonjour mes belles ninjettes ...

Hier soir j'ai téléphoné a danièle et narbé ...il souffre encore un peu mais il va mieux ...il sortira sans doute samedi ...ils vous font de gros bisous a toutes et vous remercient pour vos pensées positives ....
Nos tourtereaux sont impatients de rentrer le restaurant de l'hôtel n'est pas trop top !!!

Je vous souhaite un bon jeudi mes jolies ...j'envoie du soleil a celles qui en ont pas ,ici il pointe déja son nez et il paraît que la journée va encore être bien chaude !!!

Je ne suis pas au top de ma forme mais ça va passer !!!

Plein de bisous mes belles ..a tout a l'heure !!!

maryjo33 (39) répond Posté le 13-10-2011 à 08:29

coucou mes zolies :x :x ......

ja trainé au lit ce matin, zarrivais pa à ouvrir mes noeils :^> ......de toute façon c'est tout gris donc :-bd :-bd ja rien loupé :D :D ..........

ce matin za pa crop le temps pour vous faire le pet'dej donc je vous fais confiance :-q :-q

plein de courage aux torutes embêtées, du mieux aux malades et opérés, la pêche aux cravailleuses (Adry + spécialement), et enfin gros bisous :-* :-* :-* à toutes.......

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 13-10-2011 à 06:18

coucou mes toutes belles :-* :-* :-*
bon jeudi :-* :-* :-*
moi aussi je vous aime toutes :-* :-* :-*
de tout mon coeur :-* :-* :-* ,
à cette aprum mes toutes belles,mes foldingues.