En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 08-09-2011 à 18:11

oui ma Marylou je trinque moi aussi pour ma Ninette ma caillette et son José :-* :-* :-* :-* .
A la vôtre mes amis et bonne soirèe :-* :-* :-* :-* ,
Demain je trinque pour ma Chouette et mon chamarin,que de photos mes toutes belles on va avoir :-q :-q :-q ,
Après c'est quand la Normandie haute et basse,
bon mes torutes adorées ,je vous aime beaucoup mais va falloir que je bouge 1 peu,je range ça sent bon quand c'est tout propre.
Bonne fin de soirée.

maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 17:42

voilà ja préparé l'apéro pour ninette, mimi et son pompon :P
ils n'ont plus qu'à trinquer :-q :-q et passer une bonne soirée ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 08-09-2011 à 17:13

Bonjour, bonjour le Chat :D
Nom di diou, les journées sont très courtes chez toi !!!! ;) Fin de journée à 14h34 ???!!!!!!!!!!
Tu me fais trop rire !!! :D

J'ai fait un gros dodo d'une heure ma Loulou !!!
Je mets toutes les chances de mon côté pour accélérer ma guérisson ! En plus c'est un ordre de mon Petit Médecin ;) ;) ;) J'adooorrrreeeee ce médecin ;)
J'suis pétée de rire là !!!!!

Pas de souci pour la garde du Château ma Chouette :D
Ca ne nous coûte pas à Loulou et moi d'être de "service" !!!

Je suis très contente pour votre rencontre demain Petit Chat et Petite Chouette !!! :-q :-q :-q
Super ! Formidable !!! :D Génial !!!!
Bonne soirée avec tes amis Chouette.

Passez toutes une belle fin d'après-midi ;) ;) ;)

Chouette_2 répond Posté le 08-09-2011 à 16:30

Je viens de faire allo allo avec chamarin ...elle a une tres jolie voix ...il me tarde de la rencontrer ...
On se vois demain ...elle a trouvé refuge a Collioure ...
Ce serait dommage qu'on se voit pas ...j'aurais même annulé ma soirée si elle n'était pas restée plus longtemps !!!
je vais contrôler la batterie de mon appareil photo ...
faut immortaliser l'instant !!!
Bisous a toutes mes belles ...
A ce soir tard ou demain !!!


Chouette_2 répond Posté le 08-09-2011 à 15:42

Coucou chamarin ....

Je suis bien contente que tu sois arrivée a st cyp ...si tu trouves pas a te garer viens dans mon jardin ...ton cc sera un peu a l'étroit mais nos amis ont déja mis le leur et pourtant c'est un grand !!!!bon on pouvait pas garer une voiture a côté mais il y est rentré ....appelle moi avant 17h30 car aprés je suis pas là ....si tu arrives avant je vous emmene avec moi !!!sinon on s'appelle demain !!!
Bisous ...

Bisous a vous aussi les filles ...c'est vrai qu'il y pas grand monde ...mimi s'en va et tout est dépeuplé !!!!heureusement il reste notre rosanous et loulou ...merci les filles d'être là !!!

veaudemer (ch) répond Posté le 08-09-2011 à 15:41

.......... Chouette a écrit : " ----.....En plus je me suis trompée c'est pas ce soir que je vais chez mes amis c'est demain .....-----"
donc aujourd'hui jeudi !!!!! di diou sais pas si nous arriverons à nous rencontrer :((
tu feras du jus de tomates avec celles que tu me réservais ;) ;)
allons déjà visiter Collioure avec nos copains ... ensuite ???????
Chouette je te mets mon tél sur la PS !


maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 15:19

oui ma Rorosalie ze me croyais toute seule :^> :^>
pis non te voilà avé ta Siesta, hahahahahahaha
t'as raison, bon repos........

à + tard :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 15:16

et bé le champagne va couler à flot ce soir :-q :-q

deux rencontres ;) ;) , du grandiose, du sensationnel :x :x , du jamais vu :D :D .

passez un excellent moment toutes les 4.....

je vous embrasse :-* :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 08-09-2011 à 14:34
bonjour !!! bonjour !!!!
agrèable fin de jeudi !!
ayé nous sommes arrivés vers Chouette :-q :-q
impossible de trouver un endroit où stationner :(( :(( :(( les c cars sont mal aimés dans ce coin :((
j'espère que nous arriverons à trouver une place où dormir ce soir :((

ayé les rencontres vont s'enchainer !! cool !!!!!
bisous à vous toutes

Rosalie123 répond Posté le 08-09-2011 à 14:24

Ma Pauvre Loulou !
Oui que vas-tu devenir toute seule dans ce grand Château !!!!! ;) :D ;)
Merci pour ton soleil :-q :D
Effectivement ici ciel gris... :-bd
Mais bon ça ne va pas m'empêcher de faire une reposette dans ma brouette préférée !!!!!!!!
Viva la siesta !!!!!!!! Morte de rire :D

Très bel après-midi à toutes :D